Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut la conpanies

je tien a dire a ceux qui ont etais notifier et qui n,ont pas leurs bac de ne pas presenter une fausse attestation de reusite ; par connaissance de cause, j'ai un ami qui sont frere a été notifier pour DV2006 et a presenter une fausse atestatation de reusite au bac .

ils n'as pas seulement étais d'isqualifier mais il as (est toujour ) en justisse avec eu pour faux.

alors vaux mieux ne pas essayer de tricher.

• Habitués
Posté(e)

mercie hassan alors qu'est ce que tu comptes faire , t'es ou avec ton départ.

bon courage

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salut bimo

moi je suis loin de mon depart, je n'ai pas reçu de notificaton :( , et je ne c pas si je doit esperais toujour :rolleyes: , sinon por l'année prochaine :B) ,autrement si dieu veut que je reste ici je n'est qu'as etre :angelus: :D;) si sa doit etre mon destain et je ne serais pas mal heureux de mon destin . :P

• Habitués
Posté(e)

oui mais le dou3a change la vie de la personne du bas en haut alors , tu t'accroches pour ton reve , inchalah tu seras notifié , si non y'a la dv 2008 , y'a le canada .

bon courage à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

hello bimo

j'ai pas dit que je deséspaire ;oui c vrais j'espaire toujour et meme je le demande ds mes priere si dieu le veux personne ne nous empécherass d'avoir cette fameuse green card ,t'es d'accord avec moi ds le cas contraire il faut se resillier dumoin pour dv 2007 ;et ça ne seras que rebelotte pour dv 2008 :D:P

autre chose y'as t'il des personne qui l'on reçus au moi de septenbre :zentil: