Aller au contenu

verifications antécédants judiciaires

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

Savez vous comment l'ambassade procède t-elle aux verifications des antécédants judiciaires avec les autres pays?

En regardant les stats, le delai pour certaines entre la VM et la brune est court alors que pour d'autres long

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

Savez vous comment l'ambassade procède t-elle aux verifications des antécédants judiciaires avec les autres pays?

En regardant les stats, le delai pour certaines entre la VM et la brune est court alors que pour d'autres long

merci

Pour te dire comment exactement ??!!! c'est une énigme ! mais en gros ils demandent des infos te concernant à tous les services gouvernementaux des pays où tu as résider (dans ton cas en France et en côte d'ivoires). C'est généralement les gouvernements des pays d'origine qui trainent un peu. Je te conseil de ne pas te comparer à nos amis français, car tu risque de tomber malade (multiplie les délais par deux en moyenne). Il existe beucoups de cas où la procédure ne dure que 5 à 9mois même pour des étranger. Tu veux savoir pourquoi ? Mystére. :P

• Habitués
Posté(e)

MOI JE SAIS POURQUOI :hypnotize:

Posté(e)

Bonjour à tous

merci

salut

il n'y a aucune logique, on a discuter ce sujet sur ce forum plusieurs fois.. la seule et unique solution est d'attendre et de laisser les agents consulaires de l'ambassade fair leurs job.. moi ça fait 13 mois que je suis en cours et toujours je ne comprends pas..

c'est pas exactement un mystère, mais plutot c'est eux qui decident quoi... une québecoise a expliquer dans un forum qu'il faut laisser l'ambassade faire son travail parce qu'il sont laba pour ça... et il vont te répondre quand ils veulent pas quand tu veux ou moi ou quiconque.

donc, ne t'inquiete pas trop, et bonne chance

chiao

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous

merci

salut

il n'y a aucune logique, on a discuter ce sujet sur ce forum plusieurs fois.. la seule et unique solution est d'attendre et de laisser les agents consulaires de l'ambassade fair leurs job.. moi ça fait 13 mois que je suis en cours et toujours je ne comprends pas..

c'est pas exactement un mystère, mais plutot c'est eux qui decident quoi... une québecoise a expliquer dans un forum qu'il faut laisser l'ambassade faire son travail parce qu'il sont laba pour ça... et il vont te répondre quand ils veulent pas quand tu veux ou moi ou quiconque.

donc, ne t'inquiete pas trop, et bonne chance

chiao

13 mois c'est long quand même ! mais y'en a beaucoupqui annoncent des délais mais que ne disent pas ce qu'ils ont rencontré comme problèmes en cours de procédure (complément de dossier, retard pour la visite médicale, problèmes de paiements...)

J'ai discuter avec des personnes qui sont en Algérie qui ont tout boucler en 5 mois et beaucoup en 6 mois. Comme quoi....;