Habitués MarcGuadeloupe Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Hello,Bonne nouvelle, je viens de recevoir un joli chèque de 340 euros en guise de remboursement du trop perçu des frais de l'ambassade du Canada à Paris, sans aucune démarche.C'est donc bien automatique.A plus.Marc Citer
Habitués mizand Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 Hello,Bonne nouvelle, je viens de recevoir un joli chèque de 340 euros en guise de remboursement du trop perçu des frais de l'ambassade du Canada à Paris, sans aucune démarche.C'est donc bien automatique.A plus.Marcfélicitation,je suis en attente de mon chéque, peut tu me donner plus d'info : est-ce qui ton appeler, à tu recu ton visa, comment tu à récupérer ton chéque, où peut tu faire le retrait...Merci Citer
Habitués MarcGuadeloupe Posté(e) 20 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2006 Hello,Bonne nouvelle, je viens de recevoir un joli chèque de 340 euros en guise de remboursement du trop perçu des frais de l'ambassade du Canada à Paris, sans aucune démarche.C'est donc bien automatique.A plus.Marcfélicitation,je suis en attente de mon chéque, peut tu me donner plus d'info : est-ce qui ton appeler, à tu recu ton visa, comment tu à récupérer ton chéque, où peut tu faire le retrait...Merci Bonjour,Je n'ai rien fait, rien demandé, le chèque a été envoyé par la poste, et il était tirable sur une banque française, donc pas d efrais, pas de problème.A plus Citer
Messages recommandés