Habitués cyber_cow Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 salut a tous je crois que l on a recu la brune mais je suis pas encore certain lolol car nous somme chez ma mere a nice et c'est une amie qui nous a renvoyer l envellope craft de l ambassade donc normalement ca doit etre la brune arfffff j espere lol car les ivm etaient dzans une envellope blanche efin on verra bien demain Citer
Habitués babougne Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 bon reviens vite nous dire alors... Citer
Habitués cymico Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Vu tes stats, il y a de forte chances Citer
Habitués umudoc Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Je parie une bouteille de champagne que c'est ta brune à toi! Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Bonjour,Tu as bien reçu la brune. Elle est du meme type que les IVM.Felicitation donc CHAMPAGNERDV à Paris pour faire apposer les visas.Bonne installationEmmanuel et Stephanie Citer
Habitués marmo Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 C'est super.... enfin le bout du tunel!J'espère qu'ils vont également se décider à nous envoyer également nos IVM.... parcequ'on commence sérieusement à désespérer. Citer
Habitués ebsline Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Bon ben j'ai plus qu'à aller faire le ménage de l'appart ... hihihiihhiihOuf tu dois quand même sérieusement respirer.... Allez cette fois c'est la bonne et à très très très bientôt... tu vas même pouvoir aller chercher les visas en montant à Paris la semaine prochaine... Ebsline Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 18 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2006 lol merci eveline lol pour le menage c'est cool ca lol mais bon c bon je vais pouvoir le faire bon j en serais plus demian ou au pire lundi Citer
Habitués nreboux Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Hello AllFaudrait que tu donnes ta recette magique !!!Tu travailles a l'Ambassade ou quoi ?BRAVO ! Citer
Habitués Ylo Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Félicitations et bon courage pour la suite Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Toute mes félicitations Moi j'arrête pas de tourner en rond :blushing: :desole: en l'attendant Citer
Habitués pape Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Toute mes félicitations Moi j'arrête pas de tourner en rond :blushing: :desole: en l'attendant Félicitatons, et du courage pour la suite.@+ Citer
Habitués ebsline Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Toute mes félicitations Moi j'arrête pas de tourner en rond :blushing: :desole: en l'attendant Ne t'inquiète pas ça va venir ... tiens en attendant ... oui bon je sais on est pas encore en hiver ... mais au moins j'espère que ça te fera sourire :Ebsline Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Et il va voir la "bête" ??? Quelle chance !!! Félicitations ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Et il va voir la "bête" ??? Quelle chance !!! Félicitations ! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRnon Mag ... pas dans les messages du forum Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Désolée, je traverse la rue ! Mais n'empêche que le nours, c'est une réalité à laquelle il va devoir faire face donc, c'est pas hors sujet ! Citer
Terat Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 T'inquiête Singapour délivre seulement des blanches, aussi ! Félicitations ! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 Bah ... çà m'a tout l'air d'être une bonne nouvelle tout çà ! FELICITAAAAAAAAAAATIONS Zémida Citer
Messages recommandés