Habitués Ximeris Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Je poste mon dernier message avant le grand départ Dans 30mns je quitte mon job (youhou!) et comme j'avais un portable prêté par mon entreprise, je n'ai plus internet chez moi.Je pars de Paris Samedi prochain avec la compagnie ZoomAirlines (je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de grand retard...). Je vais donc profiter de la semaine pour faire du tri vu que Galieni vient Jeudi Je vous dis donc à bientôt de l'autre côté! Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Je te souhaite un très bon voyage et une belle arrivée de ce côté! Citer
lyly Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 salu,qd tu vas lire ce message tu seras surement arrivé au québec, je te souhaite une trè bonn installation à 3 rivieres... sinon, j'aimerai savoir commen tu as trouvé le vol avec zoomairlines car j'utiliserai cett compagnie le moi prochain donne nous de tes nouvelles o fur et à mesure....bonne continuationLyly Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Bon rangement, bon voyage, et surtout bonne installation.... Ça donne envie d'y etre deja...... Citer
Habitués Ximeris Posté(e) 18 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 août 2006 salu,qd tu vas lire ce message tu seras surement arrivé au québec, je te souhaite une trè bonn installation à 3 rivieres... sinon, j'aimerai savoir commen tu as trouvé le vol avec zoomairlines car j'utiliserai cett compagnie le moi prochain donne nous de tes nouvelles o fur et à mesure....bonne continuationLylyJe suis encore au travail donc je peux te donner directement le renseignement. J'ai réservé en ligne sur http://www.flyzoom.com A bientôt donc, je donnerai de mes nouvelles dans une semaine Citer
Habitués Zemida Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 Bon vol Ximeris On attendra tes premières impressions dans quelques jours, 1 mois peut-être ... le temps d'une bonne installation dans ta nouvelle vie ! Pour info, mon fils est parti avec ZoomAirlines et tout s'est très bien passé.A+Zémida Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 Bon vol, et on attend tes premières impressions....Bizzzz Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 20 août 2006 Habitués Posté(e) 20 août 2006 Bonjour,Nous te souhaitons un bon vol vers une nouvelle vie.Bonne installation et bonne continuationEmmanuel et Stephanie Citer
Messages recommandés