Habitués woodyvill Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 à la fin du mois, je compte envoyer ma nouvelle attestation de travail (oui même si c'est niveau D )je signale également un changement de statutune journée de travail (pour ne rien perdre ) avec un petit explicatif pourquoi je mentionne çaet des cours en immersion en Irlande et la préparation d'un stage de travail en Irlandebien en fait, c'est que je manque d'expérience un peu et le but c'est d'ajouter le plus d'éléments possibles qui pourraient être pris en compte.maintenant la question réelle : je voudrais écrire genre qqs phrases et je me demande si je dis que je sais que je manque d'expérience et que j'espère qu'ils verront ma motivation, quel effet ca peut avoir? Bon ou mauvais? Ne pas parler de comptage d'expérience malgré que je tiens à signaler la moindre journée de travail? J'opterais plutot pour cette dernière, mais peur qu'ils trouvent étrange de tout mentionner de la sorte. Citer
Messages recommandés