Habitués leonardo Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Salut la famille , Je suis programmer pour le 25 septembre 2006 mais le problème c' est que je n' est pas encore reçu ma lettre d' INTERVIEW .Pourtant le KCC m' a fait un mail pour me dire que mon courier a été envoyerle 24 juillet 2006 car j' ai eu à faire un mail pour demander la date à laquelle mon courriera été expédiés . Est ce que je peut déjà entrer en contact avec eux pour qu' il me la scarne etme l' envoie par mon email . SVP est ce que la fiche pour le service militaire est vraiment neccessaire pourtous les gagnants .BONNE CHANCE A NOUS TOUS . Citer
Roqaya Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 Salut la famille , Je suis programmer pour le 25 septembre 2006 mais le problème c' est que je n' est pas encore reçu ma lettre d' INTERVIEW .Pourtant le KCC m' a fait un mail pour me dire que mon courier a été envoyerle 24 juillet 2006 car j' ai eu à faire un mail pour demander la date à laquelle mon courriera été expédiés . Est ce que je peut déjà entrer en contact avec eux pour qu' il me la scarne etme l' envoie par mon email . SVP est ce que la fiche pour le service militaire est vraiment neccessaire pourtous les gagnants .BONNE CHANCE A NOUS TOUS . Ecoute LEONARDO , moi je te conseille (a tout le monde d'ailleurs ) d'essayer de l'obtenir cela ne coute rien .pour ceux qui n'ont jamais fait le service militaire, aller à l'Etat Major des Armees et demander le CERTIFICAT DE POSITION MILITAIRE. mieux vaut tout prevoir! Citer
Habitués Yaya Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 Salut la famille , Je suis programmer pour le 25 septembre 2006 mais le problème c' est que je n' est pas encore reçu ma lettre d' INTERVIEW .Pourtant le KCC m' a fait un mail pour me dire que mon courier a été envoyerle 24 juillet 2006 car j' ai eu à faire un mail pour demander la date à laquelle mon courriera été expédiés . Est ce que je peut déjà entrer en contact avec eux pour qu' il me la scarne etme l' envoie par mon email . SVP est ce que la fiche pour le service militaire est vraiment neccessaire pourtous les gagnants .BONNE CHANCE A NOUS TOUS . Ecoute LEONARDO , moi je te conseille (a tout le monde d'ailleurs ) d'essayer de l'obtenir cela ne coute rien .pour ceux qui n'ont jamais fait le service militaire, aller à l'Etat Major des Armees et demander le CERTIFICAT DE POSITION MILITAIRE. mieux vaut tout prevoir!T'inquiètes pas Leonardo, ta lettre va arriver, d'habitude ils te disent que ça a été envoyé à la date du 24 jullet, mais c'est peut etre la date à laquelle ils ont écrit le courrrier, et puis ils s'arrangent toujours à l'expédier pour que tu le recoives au plus tard un mois avant l'interview, donc au plus tard le 25 aout tu auras la lettre, sinon appele les .Et puis pour les documents, on peut tout réunir, mais l'ambassade ou consulat ne s'amuse pas a demander des documents autre que ceux nommés dans la liste par le KCC..en général on en parle bcp mais affadavit of support ou le compte bancaire ne sont pas mentionnés dans beaucoup de deuxième lettre, et pour certaines personnes que je connais qui ont passé leur interview, on leur a pas demandé ça...alors base toi sur ta lettre, et les documents énumérés là dessus.si le service militaire était obligatoire dans ton pays, faudra le fournir bien sur, sinon et au cas ou tu l'aurais pas passé, ben demaned à ton consulat ou tu vas passer l'interview , ou bien te procurer un papier qui prouve que tu ne l'as pas fait. Citer
Habitués tamo Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 salut leonardo,ecoute leo, suit les conseils de yaya. une fois de plus voici le lien des documents a fournir a partir du cameroun.J'ai repondu a un thread mais n'ai pas recu de feedback des autres. Je pense que ce lien pourra t'aider:Documents_InterviewAussitot que tu seras pres tu me communiqueras quels documents as tu eu besoin pour ta visite medicale (carnet de naissance, livret de vaccins, ... etc) et qu'est ce qu'ils demandent comme vaccins obligatoiress. Au fait as tu deja commencer avec les vaccins. car il y'en a ou tu as besoin de 4 semaines d'intervalle pour la prochaine souche.Je suis aussi camerounais mais reside en allemagne. Qu'a cela ne tienne la liste des documents a fournir est a peu pres la meme sauf exception pour l'Extrait du Casier Judicaire et le military record (Certificat de Position Militaire). Dis moi as tu besion de traduire ton extrait d'acte de naissance car a ma foi c'est un document bilingue (Francais + Anglais) ainsi que le Certificat d'acte de Mariage.HELLO POUR TOUS LES AMIS AU FORUM: A t'on besoin de traduire les documents bilingue (Francais + anglais). Mon avis a moi serai NON.Merci d'avance pour votre reponse et bonne preparation a toi Leonardo. Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 non biensûr tu n'as pas besion de traduire un document qui est déja en anglais mais juste pour faire photocopie comme ca ils ne garderont que la copie. ils disent clairement la traduction de tt document qui n'est pas en anglais si tt les renseignements sont avec les deux langues français et anglais donc sois tranquile ne les traduis pas. Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 salam leo rassures toi , des le debut de ctte semaine , inchalah tu auras ta 2eme lettre , si non tu peux les appeller et demander qu'elle soit scanner et envoyer par email , tu meme aussi le demander à mon avis au consulat dont tu auras ton entrevue que tu n'avais rien ressu comment que tu fasses parcerque je pense que dans leurs message (kcc) ils disent que pour tout renseignement s'adresser au consulat pour plus amples informations.en plus ce qui concerne le service militaire , c'est simple ; c'est juste un papier sur le quel ils mentionnent que tu n'as pas encore passé ton service militaire ok soit surcis ou exempte ok.comme on te l'as bien expliqué y'a surement un organisme d'ou les gens s'inscrivent pour passer son service militaire ; si ce n'ai pas obligatoire au caméroune alors qu'ils te fournissent un papier que soit ce n'est pas obligatoire ou bien que toi tu ne l'as pas fais.bon courage léobonne chance à nous Citer
Habitués leonardo Posté(e) 17 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2006 Salut a tous Merci pour tous vos conseils , je crois que je vais appelé au KCC en fin de semaine prochaine si je ne reçoit toujour pas ma lettred' interview .Oui Tamo je te tiendrai au courant de l' évolution de ce que je feraiici au camer .Merci pour tous vos interventions et du courage à tous . BONNE CHANCE A NOUS TOUS . Citer
hiicham Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 salut leonardopas peur frere tu va reçu binatot votre 2 lettre nchalah . mais juste question leonardo apropos votre affidavit of suport si possible tu peux m ecrire svp un examplaire pour le voir et merci bonne chance a nous Citer
Habitués leonardo Posté(e) 17 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2006 j' aimerai bien vous montrer un exempleire mais présentement je ne peut pas car je ne sais pas encore très bien créer des liens sur internet , mais demain j' appellerai un amis pour qu' il le fasse .BONNE CHANCE A TOUS . Citer
Messages recommandés