Habitués dann17 Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Salut!Pourriez-vous me dire combien de temps durent les séances d'info à l'aéroport pour l'installation au Québec?Est ce que c'est long? Est ce facile d'y assister avec tous les bagages (sacs, bébé, chat...!!)?Merci pour vos réponses.Gaël Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Tu n'as pas de séance d'information à l'aéroport. Tu prends RV pour les suivre dans les jours qui suivent ton arrivée. Ils te donnent juste les informations importantes à ton arrivée. Cela dure 1/4 d'h maxMargaux Citer
Habitués Memnoch Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Je précise d'ailleurs que ce Rendez-vous n'a aucun caractère obligatoire. On n'est seulement obligé de passer à la douane pour obtenir sa R.P.Je l'ai appris a mes dépends. 10 minutes à la douane, 1/2 heure d'attente (immigration Québec était fermé). 5 minutes à immigration Québec et j'ai refusé la réunion.Memnoch Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 Juste une question!! Les séances d'info sont importantes ou pas pour trouver un boulot??? Citer
Messages recommandés