Habitués galant Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Voila Mon email :Case number : 2007AF00008XXXName : XXXX, XXXXXDate of birth : 06/01/XXXX Hi,I would like to know if you have received the forms DS-230, DS-122. And , I would like to know if these forms with photographs are Ok?Thank you.Voila La réponce du KCCThank you for your inquiry. Due to the large volume of mail processed at KCC on a daily basis, confirmation of receiving your correspondence may not be feasible at this time. If you have submitted your forms, please allow two to four weeks after the mailing of your forms before inquiring about delivery confirmation. If you have not submitted your forms, please do so to ensure that your case can begin processing. Mail is processed in the order of the date received, thus the importance of submitting your forms in a timely manner.Voila La traduction Merci de votre enquête. En raison du de large volume du courrier traité à KCC quotidiennement, la confirmation de recevoir votre correspondance peut ne pas être faisable actuellement. Si vous avez soumis vos formes, accorder svp deux à quatre semaines après l'envoi de vos formes avant l'investigation au sujet de la confirmation de la livraison. Si vous n'avez pas soumis vos formes, faire svp ainsi pour s'assurer que votre cas peut commencer à traiter. Le courrier est traité dans l'ordre de la date reçue, ainsi l'importance de soumettre vos formes d'une façon opportune. Je Commence a m'inquiter Citer
moise2 Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 J'ai reçu la même réponse que toi il y a deux semaines de celà..........Je suis notifié pour 2007, mais ma case number est le 2007AF0002XXXXBonne chance à tout le monde...Voila Mon email :Case number : 2007AF00008XXXName : XXXX, XXXXXDate of birth : 06/01/XXXX Hi,I would like to know if you have received the forms DS-230, DS-122. And , I would like to know if these forms with photographs are Ok?Thank you.Voila La réponce du KCCThank you for your inquiry. Due to the large volume of mail processed at KCC on a daily basis, confirmation of receiving your correspondence may not be feasible at this time. If you have submitted your forms, please allow two to four weeks after the mailing of your forms before inquiring about delivery confirmation. If you have not submitted your forms, please do so to ensure that your case can begin processing. Mail is processed in the order of the date received, thus the importance of submitting your forms in a timely manner.Voila La traduction Merci de votre enquête. En raison du de large volume du courrier traité à KCC quotidiennement, la confirmation de recevoir votre correspondance peut ne pas être faisable actuellement. Si vous avez soumis vos formes, accorder svp deux à quatre semaines après l'envoi de vos formes avant l'investigation au sujet de la confirmation de la livraison. Si vous n'avez pas soumis vos formes, faire svp ainsi pour s'assurer que votre cas peut commencer à traiter. Le courrier est traité dans l'ordre de la date reçue, ainsi l'importance de soumettre vos formes d'une façon opportune. Je Commence a m'inquiter Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 salam cher galant, moi aussi j'ai envoyé un email au kcc pour voir s'ils ont reçu mon courrier que j'ai envoyé via la poste normale debut juin, et j'ai eu une reponse 3 jours aprés ( j'ai envoyé l'email le samedi et j'ai eu la reponse le mardi) çi dessous je te colle la reponse du KCC ainsi que mon email Thank you for your inquiry. Your forms have been received and are acceptable for the continuation of your visa processing. KCC is currently scheduling visa numbers below 5,700 in your region for the month of October. If your case number is current, KCC will send a notification letter to you via postal mail. Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month. _______________________________________________________Kentucky Consular Center3505 N Highway 25WWilliamsburg, KY 40769 USAPhone: (606) 526 7500Fax: (606) 526 7501E-mail: [email protected]www.travel.state.gov SLM/KCC -----Original Message----- From: xxxxx xxxxxxxxxx [mailto:[email protected]] Sent: Saturday, August 12, 2006 8:58 AM To: [email protected] Subject: Case Number Case Number : 2007AF0001xxxx Name : xxxxxxxxxx xxxxxxxx Address : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx CASABLANCA MOROCCO Date of Birth : xx-xx-19xxseulement une remarque, beaucoup de nos collegues ici disent que dans l'objet de l'email i faut ecrire le case number en chiffre, moi je suis sure que c'est faux, faut taper la phrase : Case Number, ce n'est que dans le texte q'il faut ecrire le case number en chiffre...une autre chose c'est qu'on reçoit une reponse automatique dés q'on envoit notre email c'est l'autoreply, c l'equivalent de l'accusé de reception, et je suis pas d'accord avec ceux qui disent que l'autoreply est une reponse en elle meme et donc si tu la reçois n'attendu plus de reponse, aussi faut pas insister sur le KCC, avec un seul email mais qui est redigé sans faute et qui respecte les normes du kcc on pourrait bien avoir une reponse. cher galant essail un email comme le mien et inchalah tu receveras une reponse positive. Citer
Habitués alawi Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 salut galantne t'inquite , d'apres ton case number , t'as encore du temps puisque en octobre , juste les condidats ayant un case number eu dessous de 5700 qui vont passer l'entrevu , alors avec ton case nmuber tu aura inchalah ton entrevue le mois de novembre .pour la reponse du KKC ? moi j'ai eu une reponse juste 4 messages en 2 jours , alors t'inquite pas , puisque tu as encore beaucoup de temps essais d'envoye beaucoup de mails et ils vont te repondre , je crois qu'ils repondent en ce moment juste pour les gens qui vont passer l'entrevu en octobre.pour l'email que tu devrait envoyer , va voir le modele .bonne chance a toute le monde .yarepi tssahel alomour . Citer
Habitués galant Posté(e) 16 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2006 d'apres le site du DHL , ils ont reçu mon courier le 13 juillet et jusqu'a mnt, il me répond avec la mem question affichées ci -dessous , et j'ai eu la meme reponse en tél :'( Citer
Habitués popsyfon Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 écoutez moi mes amis ne vous affollez pas dirouha fi yadi allah et recommencez votre vie normale . sinon vous allez pas profiter de votre temps et vous allez voir le temps passé plus longtement en ce qui me consèrne j'ai recu ma lettre en 2005 et quant je l'ai posté ca y je l'ai oublié. elle est fi yadi allah je ne l'ai pas vérifier et soyez sûr que votre lettre arrivera surement aux states et la procédure est très claire. j'ai recu ma deuxième lettre et mon interview sera en septembre. donc vérifiez le bulletin des visas chaque mois et ili meketaba yejibha allah. ils envois les deuxièmes lettres à ts les dv notifiés et ils ont beaucoup de travail.bonne chance à tous bonne chance à nous :haouais: :haouais: Citer
moise2 Posté(e) 17 août 2006 Posté(e) 17 août 2006 Je suis d'accord avec toi et c'est ce que je vais faire oublier que j'ai été notifié........... écoutez moi mes amis ne vous affollez pas dirouha fi yadi allah et recommencez votre vie normale . sinon vous allez pas profiter de votre temps et vous allez voir le temps passé plus longtement en ce qui me consèrne j'ai recu ma lettre en 2005 et quant je l'ai posté ca y je l'ai oublié. elle est fi yadi allah je ne l'ai pas vérifier et soyez sûr que votre lettre arrivera surement aux states et la procédure est très claire. j'ai recu ma deuxième lettre et mon interview sera en septembre. donc vérifiez le bulletin des visas chaque mois et ili meketaba yejibha allah. ils envois les deuxièmes lettres à ts les dv notifiés et ils ont beaucoup de travail.bonne chance à tous bonne chance à nous :haouais: :haouais: Citer
Habitués galant Posté(e) 17 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2006 écoutez moi mes amis ne vous affollez pas dirouha fi yadi allah et recommencez votre vie normale . sinon vous allez pas profiter de votre temps et vous allez voir le temps passé plus longtement en ce qui me consèrne j'ai recu ma lettre en 2005 et quant je l'ai posté ca y je l'ai oublié. elle est fi yadi allah je ne l'ai pas vérifier et soyez sûr que votre lettre arrivera surement aux states et la procédure est très claire. j'ai recu ma deuxième lettre et mon interview sera en septembre. donc vérifiez le bulletin des visas chaque mois et ili meketaba yejibha allah. ils envois les deuxièmes lettres à ts les dv notifiés et ils ont beaucoup de travail.bonne chance à tous bonne chance à nous :haouais: :haouais:Bonne idée , c'est ce que je vais faire , je vais y aller dans une campagne ou il y'a pas de technologie comme ça je vais oublier tout meme les touches du clavier Citer
Habitués bimo Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 attendez , c'est vous partez qui va etre avec nous , vaut mieux que vous mettiez dans vos tete que vos courrier sont au kcc , et vos vie reviennent a son cour normal , et puis par dhl jene vois pas ou peu le courrier etre si ce n'est pas au kcc , ensuite j'aimerai vous dire meme si vous aviez ressu ce message , vous pouvez trés leurs réecrire sans lasser jusqu'à ce que vous aurez une bonne réponse mais sans affoler si toute fois y'aura la meme réponse .bon courage bonne chance à vousbonne chance à nous Citer
Habitués galant Posté(e) 17 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 17 août 2006 attendez , c'est vous partez qui va etre avec nous , vaut mieux que vous mettiez dans vos tete que vos courrier sont au kcc , et vos vie reviennent a son cour normal , et puis par dhl jene vois pas ou peu le courrier etre si ce n'est pas au kcc , ensuite j'aimerai vous dire meme si vous aviez ressu ce message , vous pouvez trés leurs réecrire sans lasser jusqu'à ce que vous aurez une bonne réponse mais sans affoler si toute fois y'aura la meme réponse .bon courage bonne chance à vousbonne chance à nousD'acc Bimo en tt cas , mon projet de fuir a la campagne est raté Citer
Habitués bimo Posté(e) 19 août 2006 Habitués Posté(e) 19 août 2006 tant mieux pour toi comme sa tu seras un menbre actif içi au forumbonne chance à nous Citer
Messages recommandés