jean phi Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 salut tout le monde qui a recu ces ivm avec un accuse de reception du federal en juillet parce que nous avons toujours pas de reponse merci Citer
Habitués marmo Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 Il faudra encore patienter....Ceux qui ont reçu leur AR à la mi-juin sont encore en attente de leurs IVM!Nous sommes dans ce cas et rongeons notre frein quand arrive le courrier. :glups: Citer
Habitués milla Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 en effet marmo a raison, pour te donner une idee et non te decourager j'ai recu mon ar de l'ambassade le 15 juin et depuis plus rien nous attendons nos ivms alors la seule chose a faire c'est patienter meme si tu es a deux doigts de mordre ton facteur milla qui attends ses ivms depuis 2 mois et 1 jour Citer
gregheat Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 bonjour tout le monde,Milla je lis les messages des differentes personnes et j ai vue que tu n as toujours pas ton ivmMoi je serai toi je me mettrai des dates plus lointaines en teteTon accusé amabassade a 1 mois de retard par rapport au mien en sachant que nous avons fait notre demande en avril tout les deuxj ai recu mon ivm debut aout donc dans la logique tu l auras début septembre...je pense que tu es encore ok dans tes delais et que tout sera réglé avant que tu partes rejoindre ton copainSinon je serai à quebec aussi alors si vous voulez rencontrer du nouveau monde ca me fera plaisir!a+ Citer
Habitués milla Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 gregheat a dit : bonjour tout le monde,Milla je lis les messages des differentes personnes et j ai vue que tu n as toujours pas ton ivmMoi je serai toi je me mettrai des dates plus lointaines en teteTon accusé amabassade a 1 mois de retard par rapport au mien en sachant que nous avons fait notre demande en avril tout les deuxj ai recu mon ivm debut aout donc dans la logique tu l auras début septembre...je pense que tu es encore ok dans tes delais et que tout sera réglé avant que tu partes rejoindre ton copainSinon je serai à quebec aussi alors si vous voulez rencontrer du nouveau monde ca me fera plaisir!a+merci a toi de m encourager et ca sera avec plaisir qu'on poura se rencontree, mais je pense pas etre en retard point de vue mon accusee vu que je l'ai eu deux mois apres ce qui est logique pour la plupart des personnes, par contre ce qui est loin d'etre logique c'est que cela fait deux mois pour les ivms , alors que quand on regarde les dates ds le tableau des delais il faut compter un mois voir 1 mois 1/2 , et la plupart ont deja recu leur ivms sauf marmo et jm car il y en a qui ont recu leur ar leur 13 juin et ca fait deux semaines qu'ils ont recu leur ivms !! alors tu vas pas me dire que 2 jours apres eux je dois encore attendre septembre !!!de toute facon mon vol est acheter , j'ai les billets en mains et je pars ds la tete arrivera ce qui arrivera mais il est vrai que je panique beaucoup c'est tps si car ca serait tellement plus simple de partir avec son visa et les papiers en ordre mais bon je fais jms comme tout le monde et j'ai tjrs de quoi qui arrive !!! la chance n'est pas avec moi c'est tps si....mais ceci dit si vous me voyez en dessous d'un pont offrez moi de l'eau et une tranche de pain milla Citer
gregheat Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 re bonjourpour ma part 18 mai accusé ambassade 31 juillet ivmdonc ca ne devrait pas trop tardé pour toi lapeu etre qu avec la belgique ca prend un chuya plus de tempsun conseil essayes de prendre ca cool car plus tu vas stréssé plus tu vas t attirer des ennuis et j ai vue que ton couple bat de l aile des fois , ce stress la doit forcement jouer alors leves le pied et si tu dois faire un 1 er voyage sans le visa rp et bien ca sera comme ca ....c est pas si grave saches que moi j ai fais une 1 demande en 2004 avec un refus + une iterdiction de territoirej avais arreté emploi et surtout j etais à fond sur le quebec , psychologiquement je me suis détaché de mon paysJ ai été dans l obligation de faire marche arriere et t attendre le délais de 5 ans apres la date de mon accident de voiture (alcool aucun degat corporels heuresement)une fois cette date atteinte , ils m ont dit finallement que c etait 5 ans apres la date du paiement de l amende soit un an de plus!!!!!!comme quoi j ai eux de grosses galeres alors dis toi qu il y a toujours plus compliqué lolje penses au gens des pays du magreb qui ont encore plus de difficultés que nous a immigrer meme cleandonc courages on va y arrivé tous ensembles lol et on prendra une biere la bas Citer
Messages recommandés