Habitués R@D Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 toute ma reconnaissance et mes remerciments AUX ADMINS ET A TOUS LES FORUMISTES pour tous les conseils et les éclairsissiments que ce soit pour les démarches d'immigration ou encore les questiosn sur la vie de l'autre coté de l'atlantiqueMERCI, THANKS for all, Gracias...... Citer
Invité Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 merci dans plusieurs languesQuébecois merci, Anglais thank you AFRIKAANS dankie ALBANIAN faleminderit ALSATIAN merci ARABIC chokrane TUNISIAN ARABIC Barak Allahu fiik ARMENIAN chnorakaloutioun AZERI çox sag olun / tesekkur edirem BAMBARA a ni kié BASQUE eskerrik asko (southern basque) / milesker (northern basque) BELARUSIAN Дзякую (dziakuju) BENGALI dhanyabaad BOBO a ni kié BOSNIAN hvala BRETON trugéré / trugaré / trugarez BULGARIAN merci / blagodaria BURMESE (thint ko) kyay tzu tin pa te CATALAN gràcies CEBUANO salamat CHINESE xièxie CORSICAN grazie CROAT hvala (merci)hvala ti (je te remercie) / hvala vam (je vous remercie) CZECH děkuji / díky DANISH tak DUTCH dank u wel / dank je wel ESPERANTO dankon ESTONIAN tänan / tänan väga (thank you very much) EWÉ akpé FAROESE takk fyri FIDJIAN vinaka FINNISH kiitos FRENCH merci FRIULAN gracie GALICIAN gracias / graciñas GERMAN danke GREEK ευχαριστώ (efharisto) GUARANÍ aguyjé GUJARATI aabhar HAITIAN CREOLE mèsi HAWAIIAN mahalo HEBREW toda HINDI dhanyavad HUNGARIAN köszönöm ICELANDIC takk INDONESIAN terima kasih IRISH GAELIC go raibh maith agat ITALIAN grazie JAPANESE arigatô KABYLIAN tanemirt KANNADA dhanyavadagalu KHMER akun KIRUNDI murakoze KOREAN kam sah hamnida KOTOKOLI sobodi KRIO tenki KURDISH spas LAO khob chai (deu) LATIN gratias ago (from 1 pers.)gratias agimus (from X pers.) LATVIAN paldies LEBANESE choukrane LITHUANIAN aciu LOW SAXON bedankt / dank ju wel LUXEMBOURGEOIS merci MACEDONIAN blagodaram MALAGASY misaotra MALAY terima kasih MALTESE nizzik hajr / grazzi / nirringrazzjak MARATHI aabhari aahe / aabhar / dhanyavaad MONGOLIAN bayarlalaa (Баярлалаа) NORWEGIAN takk OCCITAN mercé / grandmercé PAPIAMENTO danki PERSIAN motashakkeram, mamnun (formal) / mochchakkeram, mamnun, mersi (informal) POLISH dziękuję PORTUGUESE obrigado (M speaking) / obrigada (F speaking) ROMANI najis tuke ROMANIAN mulţumesc RUSSIAN спасибо (spacibo) SAMOAN faafetai lava SARDINIAN gratzias SCOTTISH GAELIC tapadh leat (singular, familiar)tapadh leibh (plural, respectful) SERBIAN hvala (merci)hvala ti (je te remercie) / hvala vam (je vous remercie) SHONA waita (plural: maita) SINDHI meharbani SLOVAK dakujem SLOVENIAN hvala (merci)hvala ti (je te remercie) / hvala vam (je vous remercie) SOBOTA hvala SPANISH gracias / muchas gracias SWAHILI asante / asante sana SWEDISH tack TAGALOG salamat po TAHITIAN mauruuru TAMIL nanedri TATAR rahmat THAI ขอบคุณคะ (kop khun kha) - woman speaking ขอบคุณครับ (kop khun krap) - man speaking TIGRINYA yekeniele TURKISH tesekkur ederim, sagolun UDMURT tau UKRAINIAN diakuiu URDU shukriya VIETNAMESE cám Ön (VPS Times font needed) WALOON ("betchfessîs" spelling) gråces / mercithank you very much : gråces (merci) traze côps, gråces (merci) beacôp WELSH diolch WEST INDIAN CREOLE mèsi WOLOF djiere dieuf XHOSA enkosi YIDDISH a dank Citer
Invité Posté(e) 16 août 2006 Posté(e) 16 août 2006 merci pour cette bouffé d'oxygène , l'immigration n'est pas une chose facile et avec le forum elle nous semble tress accessible !!mercikitou Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI Citer
Habitués milla Posté(e) 16 août 2006 Habitués Posté(e) 16 août 2006 MERCI POUR VOS CONSEILS, VOTRE SOUTIENT CAR QUI SAIT QU IL EST IMPORTANT , ET MERCI POUR LES CONNAISSANCES , LES RENCONTRES JE PENSE NOTAMMENT A MON JUMEAUX QUENTIN , A MON AMI YOUNES , ET TOUT LES AUTRES ALORS UN SEUL MOT MERCI POUR TOUT MILLA Citer
Habitués Sonny Tubbs Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 Un grand MERCI à toute l'équipe d'immigrer. com pour avoir créer ce site. Pour le soutien et les réponses données par les forumistes et les administrateurs. Bonne continuation. :clapping: :clapping: :clapping: Citer
Habitués marmo Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 Merci MerciSi ce forum n'existait pas il faudrait l'inventer Citer
Habitués Zemida Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 Si je viens régulièrement sur ce site depuis quasiment la date de sa création, c'est sans doute pour de très bonnes raisons ! Et dans les moments difficiles que la vie nous inflige, il m'a aidé à tenir le coup, à garder une bouffée d'espoir !Depuis que je me suis inscrite sur le forum, j'ai appris énormément de choses sur ce pays que j'adore, mais j'y ai également découvert les relations humaines virtuelles et j'ai compris que ce n'est pas la distance qui sépare les hommes.Hier j'ai appris, aujourd'hui j'apprends encore et demain j'aurai encore plein de choses à apprendre et à découvrir un jour peut-être sur place !Merci à ceux qui ont donné vie à ce site et merci à tous ceux, qui, au quotidien, continuent d'améliorer le savoir de tous les futurs immigrants.Sans l'humour, l'Histoire, les recettes de cuisine, les conseils, les témoignages et bien évidemment les coups de gueule, ce forum ne serait pas ce qu'il ait : tout simplement génial ... mais aussi très réaliste !Zémida Citer
Habitués celini Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 MERCI A TOUS CEUX QUI PRENNENT QUELQUES MINUTES POUR NOUS AIDER, VOUS NOUS MOTIVEZ, NOUS ENCOURAGER.CONTINUEZ, C EST SUPERET MERCI ENCORE Citer
Habitués celini Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 merci à toutes les personnes qui prennent le temps de nous lire de nous répondre et nous réconforter.MERCI A TOUS. Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 Merci à immigrer.com pour le bonheur qui m'apporte, avec les nouvelles radio de Radio Canada que je télécharge 1 jours sur 2, c'est pour l'instant le seul lien que j'ai avec le Québec. :blushing: Et c'est aussi grâce à ce site que je peux préparer plus ou moins sereinement le grand saut Citer
Habitués manucci Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 merci a immiger.com et a tout ces menbres pour tout c est renseignement Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 Le meilleur ami de "merci" est "beaucoup". Citer
Habitués houlala Posté(e) 18 août 2006 Habitués Posté(e) 18 août 2006 Et surtout merci a tous ceux qui disent merci, car ce sont souvent ceux qui remercient les autres qui donnent le plus. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Je tiens à remercier LE FORUM qui m'a permis non pas d'immigrer..........c'est déjà fait depuis longtemps (20 ans) mais de: RENCONTRER LE GRAND AMOUR Je ne dirais biensûr pas COMMENT et GRACE A QUI cela a bien pu se produire.........mais le résultat est là............ALORS MERCI MERCI MERCI.........................longue vie à toi FORUM.....................et surtout à ma BELLE HISTOIRE D' AMOUR.......au QUEBEC ou ailleurs........Marie-lops: pour les curieux.........c'est pas la peine j'dis déjà pas où j'travaille, c'est pas pour dévoiler mon + bo secret Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 Je tiens à remercier LE FORUM qui m'a permis non pas d'immigrer..........c'est déjà fait depuis longtemps (20 ans) mais de: RENCONTRER LE GRAND AMOUR Je ne dirais biensûr pas COMMENT et GRACE A QUI cela a bien pu se produire.........mais le résultat est là............ALORS MERCI MERCI MERCI.........................longue vie à toi FORUM.....................et surtout à ma BELLE HISTOIRE D' AMOUR.......au QUEBEC ou ailleurs........Marie-lops: pour les curieux.........c'est pas la peine j'dis déjà pas où j'travaille, c'est pas pour dévoiler mon + bo secret dommage Marie-lo, je suis un peu curieuse Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 eh bien .........non!!indice: il est pas BELGE!! Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 21 août 2006 Habitués Posté(e) 21 août 2006 eh bien .........non!!indice: il est pas BELGE!! LOL....je m'en doutait un peu Un deuxieme indice Citer
Messages recommandés