Aller au contenu

Les CSQ de Mars 2006 ! Question concrète ...

Messages recommandés

Posté(e)

Bah voila tout est dans le titre ... je vois les gens qui ont envoyé leurs dossier en avril recevoir leurs CSQ et moi qui ait envoyé mi-mars ... rien :huh:

Donc est ce que des gens l'ont recu ? Est ce que je dois m'inquieter et les appeler ? :wacko:

• Habitués
Posté(e)

Rien ? :(

Ben si effectivement personne ne l'a encore reçu c'est pas mauvais signe poulette, au contraire, tu es dans les temps alors ;)

Le site de la DGQ ne donne pas les délais actuels? Dans le doute, écris-leur. Ils ont ton adresse en France ou à Montréal? Demandes-leur si ils ont envoyés un courrier pour toi car tu crains de ne pas avoir reçu la lettre et tu t'inquiètes.

Je sais pas trop (mais ça up encore le message :lol:)

• Habitués
Posté(e)

Pi y a personne qui a eu son CSQ avec un envoi en mars alors que ceux de avril l'on eu?

Posté(e)

Rien ? :(

Ben si effectivement personne ne l'a encore reçu c'est pas mauvais signe poulette, au contraire, tu es dans les temps alors ;)

Le site de la DGQ ne donne pas les délais actuels? Dans le doute, écris-leur. Ils ont ton adresse en France ou à Montréal? Demandes-leur si ils ont envoyés un courrier pour toi car tu crains de ne pas avoir reçu la lettre et tu t'inquiètes.

Je sais pas trop (mais ça up encore le message :lol:)

Ben les délais je les connais pas mais bon certains d'avril les ont recus alors je trouve ca bizarre quand meme ...

Vais envoyer un ti mail je pense en leur demandant si des fois ca se serait pas perdu dans la Poste :huh:

• Habitués
Posté(e)

Salut,

pour ma part j'ai envoyé mon dossier en février et j'ai reçu le CSQ en juillet.

en fait la première convocation c'était perdue entre le consulat et la maison ....

Donc j'ai téléphoné et on m'a donné un rdv par téléphone( avec nouvel envoie de la convocation)

Régis

• Habitués
Posté(e)

moi je l'ai recu... le 24 juillet.

• Habitués
Posté(e)

Bah voila tout est dans le titre ... je vois les gens qui ont envoyé leurs dossier en avril recevoir leurs CSQ et moi qui ait envoyé mi-mars ... rien :huh:

Donc est ce que des gens l'ont recu ? Est ce que je dois m'inquieter et les appeler ? :wacko:

J'ai envoyer notre dossier le 13 mars et le CSQ reçu le 1 août sans entrevue.

C'est vrai que ça arrive au compte goute, mais ça arrive. Connaisssant beaucoup de personnes de mon entourage, mais vraiment beaucoup qui ont envoyer leurs dossier en Mars et début avril et aucun de ceux d'avril n'ont encore reçu de réponses. Alors pas de quoi s'enfaire.

:) Bon courage.