nanyele Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 j ai déposé mon dossier depuis 29-03-2006 4 mois apres on me redemande pratiquement les memes documents ,je ne comprends plus rien mais bon je les ai renvoyés de nouveau pourtant javais recu mon AR stipulant que mon dossier etait complet? bizarre. Citer
Habitués Zetto Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 j ai déposé mon dossier depuis 29-03-2006 4 mois apres on me redemande pratiquement les memes documents ,je ne comprends plus rien mais bon je les ai renvoyés de nouveau pourtant javais recu mon AR stipulant que mon dossier etait complet? bizarre.J'ai vu que tu as fait ta demande sur Paris. Je peux te dire qu'à moi, le BIQ de Montréal a aussi demandé de renvoyer des documents que je leur avais pourtant donnés. Mon avocat m'a conseillé de ne pas chercher à comprendre et de leur envoyer ce qu'ils demandent.Je connais quelqu'un qui s'est fait demandé d'envoyer 80% du dossier, la personne avait demandé des explications, en insistant, l'agent lui avait dit que si elle continuait, il laisserait son dossier de côté!Je crois qu'ils égarent des docs et ne veulent pas l'avouer, alors je te conseille de faire ce qu'ils te disent de faire.Bonne chance! Citer
Invité Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Bah moi aussi dossier envoyé vers le 20 mars et toujours AUCUNE nouvelle ... j'en ai marreeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués fredette Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 j'ai enfin recu mon csq !!!! par contre a cause des quotos du visa de perf, peux pas envoyer le federal!!!! Citer
Habitués slai Posté(e) 17 août 2006 Habitués Posté(e) 17 août 2006 Moi j'ai envoyé mon dossier en mars et reçu l'accusé de réception le 22/03/06. J'ai passé mon entretien le08/08/06 et pour l'instant tout va bien, je devrai déposer mon dossier fédéral demain (si tout va bien). Citer
Messages recommandés