Habitués yidir Posté(e) 13 août 2006 Habitués Posté(e) 13 août 2006 Bonsoir tt le monde, Ya t-il quelqu'un qui est au courant de ces nouvelles procédures?l'ambassade du Canada à Paris communique par l'intermidiaire de l'ambassade du Canada à Alger pour la délivrace du visa.C'est à dire que aprés que la décision soit prise,vous attendrez une convocation de l'ambassade du Canada à Alger, et non pas de l'ambassade du Canada à Paris.C'est vrai tout ça? Merci! Citer
Habitués Bach Posté(e) 13 août 2006 Habitués Posté(e) 13 août 2006 c`est tres interessant , esperons que c`est réalisable , j`ai essayé de faire des lectures sur pas mal de sites relatifs à l`ambassade du canada mai je n`ai pu lire cette nouvelle , de plus je viens de lire sur le forum une personne qui vient d`avoir sa brune et elle mentionne l`option paris ou tunis.On espere tjrs de + ca va faciliter le remboursement des frais du DERP Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 13 août 2006 Habitués Posté(e) 13 août 2006 D'ou tu as cette information ? à ma connaissance l'ambassade du canada d'alger n'intervient que dans le cas ou tu aurais envoyé ton passeport a paris par poste . Citer
Habitués zazi Posté(e) 13 août 2006 Habitués Posté(e) 13 août 2006 Salut a vous tous jai une information pour ce sujet la lorsque jest passer lentrevue de sélection a Tunis en mois de février lagent dimmigration il ma dit que dans les mois prochaine c'est-à-dire qui vient vous les algérienne vous appose vous visa dimmigration au niveaux de lambassade dAlger sa sera plus a Tunis es que il sont commencer lapplication ou cest encor a Tunis ? Citer
Habitués Djamil Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 Bonsoir tt le monde, Ya t-il quelqu'un qui est au courant de ces nouvelles procédures?l'ambassade du Canada à Paris communique par l'intermidiaire de l'ambassade du Canada à Alger pour la délivrace du visa.C'est à dire que aprés que la décision soit prise,vous attendrez une convocation de l'ambassade du Canada à Alger, et non pas de l'ambassade du Canada à Paris.C'est vrai tout ça? Merci!J'aimerais bien savoir où tu as lu ça exactement (site web?) En plus je sui pas sur que cela va alleger les délais puisqu'il y aura encore des délais de poste supplémentaire (exemple Maroc où le visa est délivré par l'ambassade à Rabat délais environ 20 mois). Citer
Habitués mizand Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 Bonsoir tt le monde, Ya t-il quelqu'un qui est au courant de ces nouvelles procédures?l'ambassade du Canada à Paris communique par l'intermidiaire de l'ambassade du Canada à Alger pour la délivrace du visa.C'est à dire que aprés que la décision soit prise,vous attendrez une convocation de l'ambassade du Canada à Alger, et non pas de l'ambassade du Canada à Paris.C'est vrai tout ça? Merci!première nouvelle, cr personne n'est aucourant de cette loi et je n'en jamais entendu. Tout les gens qui ont eut leur brune en moins d'août en recu instruction pour recup à paris ou tunis ; comme d'habitude.si tu as notion de cette loi dites ou tu la vu. c'est vri que pour les interview ont prepare les locaux à Alger, mais il sont en cours. pour le reste dans l'immédit RAS. Citer
Habitués djidou Posté(e) 14 août 2006 Habitués Posté(e) 14 août 2006 je viens de recevoir la brune et il est clairement dit que les visas sont à retirer soit à paris ou bien tunismadjid Citer
Habitués yidir Posté(e) 14 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2006 salut tout le monde,Cette information je l'ai eu par le tuyau de radio trottoir, dans les milieux des attendeux qui ont des informations parfois avant les sites officiels .Ce n'est donc pas une information sùre, elle est à prendre avec réserve.C'est pour ça d'ailleurs que je me suis posé la question quant à son authenticité.A bientôt les amis:) Citer
Karim LAMECHE Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 BONSOIR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR SI L'INFORMATION CONCERNANT LA DELIVRANCE DU VISA D'IMMIGRATION AU QUEBEC SE FAIT OU SE FERA A PARTIR DE L'AMBASSADE DU CANADA A ALGER.SI C'EST LE CAS, PRIERE DE M'INDIQUER SUR LA SOURCE DE L'INFORMATION.MERCI Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 Les amis !!!Tout est faux ce ne sont que des rumeurs.Rien ne se fait a Alger a part le visa touristique.Pas plus tard que hier j'étais la-bas et c'est toujours meme systeme.A mon avis ils devraient fermer c'est mieux car ça ne sert a rien ces bureaux.-Pour faire son entrevue (faut dépenser l'argent du voyage,hotel etc..)-Pour retirer son visa, (meme dépenses) Histoire de dégouter tout le monde quoi??? Franchement ça en est TROP. Bon courage a tous,tenez bon. Citer
Habitués smack027 Posté(e) 29 mai 2007 Habitués Posté(e) 29 mai 2007 je viens de recevoir la brune et il est clairement dit que les visas sont à retirer soit à paris ou bien tunisBonjour!chér ami vous s'rai bien aimable de me communiquer l'information suivante...c'est à propos de la decision prise sur le site cic est ce que le statut en cours(nous avons commencés le traitemant de votre demande le....) à changé apres avoir reçu la Brune ou bien avant et qu'elle a été la durée entre ces derniersMerci pour l'information Citer
Messages recommandés