Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde , salut a tous les formistes qui ne menagent aucun effort pour venir sur ce forum pour apporter de l'aide aux autres , un tres special salut a notre cher bimo qui est vraiment un type tres sympa , il a pu avec ses interventions donner beaucoup de morale a tout le monde.

bon je suis un notifie pour la DV 2007 , case number 2007AF00001xxx .

pour la DV 2007 ? comme tout le monde sait les entrevues commenceront inchalah le mois d'octobre , donc il reste pas beaucoup de temps .

je sais que la plupart des questions sont deja postées par nos formistes , mais je vois qu'elles sont pas bien organisées puisque chacun ouvre un sujet pour aborder une question perso .

alors j'ouvre ce fil de discussions pour les notifies DV 2007 surtout les marocains pour qu'ils puussent parler de tout ce qui concernent cette DV2007 , bien sure les autres formistes sont les biens venus surtout les plus actifs : bimo et les autres chers , nous comptons sur eux pour qu'ils ne donner tous les informations necessaires .

merci pour tout le monde et svp essayer de poster toutes vos question concernant la DV2007 surtout les marocains.

bonne chance a tout le monde .

Posté(e)

salut khoya

je suis aussi marocain notifie dans le dv2007, avec un case number de 2007AF****2***, comme ils disent nos chers colegues ke inchaalah le RDV sera inchaalah le debut de mois d'octobre, esperons bon chance a tous les gagnants

restons on conatact pour tt nouveau,

bon chance a tous

inchaalah ikone khir

• Habitués
Posté(e)

salut khoya

je suis aussi marocain notifie dans le dv2007, avec un case number de 2007AF****2***, comme ils disent nos chers colegues ke inchaalah le RDV sera inchaalah le debut de mois d'octobre, esperons bon chance a tous les gagnants

restons on conatact pour tt nouveau,

bon chance a tous

inchaalah ikone khir

salut colio, oui on doit rester en contact puisqu'i l reste pas beaucoup de temps et pour ne rien laisser s'echapper .

bonne chance a tout le monde :D

Posté(e)

oui bien sure ,nous somme on contact

dis moi ,tu sais ton date de RDV?

ET les documents necessaires pour ce RDV , et le type de la visite medicale ?....

bon chance a toi et ts les gagnants

• Habitués
Posté(e)

oui bien sure ,nous somme on contact

dis moi ,tu sais ton date de RDV?

ET les documents necessaires pour ce RDV , et le type de la visite medicale ?....

bon chance a toi et ts les gagnants

salut colio.

non j'ai pas encore recu la deuxieme lettre , j'essais pour le moment de contacter le KKC par e mail , mais j'ai pas encore de reponse .

svp pour les marocains notifies pour DV2007 ? si qlqun recoit la deuxieme lettre qu'il nous informe .

bonne chance a tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

salut colio .

je sais pas si tu as ecris deja au KKC pour savoir la date de ton intevieuw , car ya deja un de nous formistes c'est mimicha qui as deja pu savoir la date de son entrevue c'est prevu pour le 4 octobre , donc c'est parti pour les DV2007.

essais d'ecrire au KKC , et essais ausi de venir sur le forum pour parler de ce que nous deverons faire , il reste pas beaucoup de temps.

Posté(e)

salut tout le monde

salut colio .

je sais pas si tu as ecris deja au KKC pour savoir la date de ton intevieuw , car ya deja un de nous formistes c'est mimicha qui as deja pu savoir la date de son entrevue c'est prevu pour le 4 octobre , donc c'est parti pour les DV2007.

essais d'ecrire au KKC , et essais ausi de venir sur le forum pour parler de ce que nous deverons faire , il reste pas beaucoup de temps.

Salut,

Moi j'ai téléphoné au KCC aujourd'hui, attente de 8 minutes pour les avoir et j'ai ainsi obtenu ma date d'interview... 12 octobre !

Bonne chance à tous !!

Posté(e)

salut tout le monde

salut colio .

Salut,

Moi j'ai téléphoné au KCC aujourd'hui, attente de 8 minutes pour les avoir et j'ai ainsi obtenu ma date d'interview... 12 octobre !

Bonne chance à tous !!

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

voila , apres 4 messages en deux jours envoyés au KKC ? chaque fois je recois l'autoreply , mais aujourdh'ui j'ai recu un message comme koi mon intervieuw est prevu pour le 5 OCTOBRE 2006 inchalah.

mon case numebr est 2007AF00001XXX

voila lA reponse ainsi que mon message:

Thank you for your inquiry.

An interview for this case has been scheduled at the American Consulate/Embassy of Casablanca on October 5, 2006. A notification letter will be mailed to you from KCC within the next 5-7 business days. Please direct any further questions regarding the processing of your case to this embassy.

Kentucky Consular Center

3505 N Highway 25W

Williamsburg, KY 40769 USA

Phone: (606) 526 7500

Fax: (606) 526 7501

E-mail: [email protected]

www.travel.state.gov

MAM\KCC

-----Original Message-----

From: xxx xxxx [mailto:[email protected]]

Sent: Saturday, August 12, 2006 8:25 PM

To: [email protected]

Subject: 2007AF00001xxx

CASE NUMNER : 2007AF00001xxx

NAME : nom+prenom

DATE OF BIRTH: mois /jour / annee

ADRESS : adresse postale

le stress commence vraiment :huh::huh::huh:

bonne chance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous les freres marocains. Ce lien peu vous donner des informations importantes par rapport a la preparation des papiers pour votre interview. Car il y'a eu plus d'une question consernant le military record.

Docs_visa_Marocco

Bonne chance a tous et a toutes.

A+

Tamo

Posté(e)

salut ts l monde,moi aussi marocaine ss notifiée pour l dv2007,restons en contact w ykoun khir nchae llah.

Posté(e)

salut tous

merci khoya alawi jai aussi envoyé un email a kcc jattend la reponse

bon chance a tous les gagnants

inchaalah ikone khir

Posté(e)

salut mes amis

j'ai recu la reponse apres 4j, mon RDV sera inchaalah le 18/octobre/2006

restons en contact mes chers collegues

bon chance a tous

inchaalah ikone khir

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

je m'adresse aux marocains

pour le document de service militaire marocain , on doit avoir un papier comme koi on a pas passer le

serevice militaire ou bien un sourcis?

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

pour le document de service militaire marocain , on doit avoir un papier comme koi on a pas passer le

bonjour Alawi ,

pour la position militaire c'est tres simple , tu va venir a rabat ,si tu viens en train tu va s'arreter a rabat ville , tu demandes au petit taxi de t'enmener a " bab la3elou" et qu'il te pose devant la base militaire " 6 dh max", tu entres dans la base , tu dis au gardien que tu veux avoir la position militaire , il va te donner un papier a remplir et à legaliser la signature par la suite,et de ramener une photocopie de la carte natioanle légalisée , tu poses ses docs et tu vas retourner a 15h a la base et tu vas trouver ton doc qui t'attend

bonne chance à tout le monde

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

bonjour Alawi ,

pour la position militaire c'est tres simple , tu va venir a rabat ,si tu viens en train tu va s'arreter a rabat ville , tu demandes au petit taxi de t'enmener a " bab la3elou" et qu'il te pose devant la base militaire " 6 dh max", tu entres dans la base , tu dis au gardien que tu veux avoir la position militaire , il va te donner un papier a remplir et à legaliser la signature par la suite,et de ramener une photocopie de la carte natioanle légalisée , tu poses ses docs et tu vas retourner a 15h a la base et tu vas trouver ton doc qui t'attend

bonne chance à tout le monde

salut tout le monde

salut galant , merci beaucoup pour les details , oui tout est compris , je veux juste savoir si le KKC demande un papier sur la position militaire c'est a dire si on a passe ou non le service militaire ou il demande un sourcis pour les gens qui n'ont pas passer le service.

merci et bonne chance pour tout le monde

• Habitués
Posté(e)

il demande juste la position militaire , ça veut dire ta situation militaire , si tu as jamais servi , la base militaire va mentionner " Néant" dans le document . ça veut dire que tu es pas recherché par le service militaire faute d'une fuite ou qlq chose comme ça