Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

est-ce qu'on doit ,lors de nos recherches d'emplois, présenter une lettre de recommandation de nos anciens employeurs français ?

Je vous rappelle que nous chercherons un travail dans la restauration

Posté(e)

salut !

non ce n'est pas necessaire car deja les employeurs du quebec quant tu leur montre ton cv il ne connaisse pas vraiment les places ou tu a travailler et ici trouver un job dans la restauration c,est assez facile !! moi j'avais de l'experince en restauration mais j'ai tout recommencer du debut !! je suis passer par plongeur et apres commis de salle ensuite serveur et la je suis gerant !! Il faut juste leur montrer que tu enveut et que tu es tres performant et apres l'evolution va vite en tout cas pour ma part !! j'espere que cela va te motiver !! tu peut toujours enmmener tes lettres qui ne tente rien a rien !! :D

Posté(e)

salut !

non ce n'est pas necessaire car deja les employeurs du quebec quant tu leur montre ton cv il ne connaisse pas vraiment les places ou tu a travailler et ici trouver un job dans la restauration c,est assez facile !! moi j'avais de l'experince en restauration mais j'ai tout recommencer du debut !! je suis passer par plongeur et apres commis de salle ensuite serveur et la je suis gerant !! Il faut juste leur montrer que tu enveut et que tu es tres performant et apres l'evolution va vite en tout cas pour ma part !! j'espere que cela va te motiver !! tu peut toujours enmmener tes lettres qui ne tente rien a rien !! :D

Salut Mr le Gérant ! :D dis tu cherches pas du personnel par hasard ??

merciiiiiiiii ! :P

heleyn.

• Habitués
Posté(e)

salut !

en fait cette question concerne les lettres de recommandation pour la demande du csq

merci

Posté(e)

Salut heylen !!

Je cherche du personnel mais j'ai vu que ton métier cé photographe !! En plus tu habite Montréal le job est sur Québec !! :o Donc je ne pense pas que sa irait et que tu voudrais faire 3h de route pour travailler !!

A une prochaine !! Si tu immigre sur Quebec la c'est une autre histoire !!

• Habitués
Posté(e)

Salut heylen !!

Je cherche du personnel mais j'ai vu que ton métier cé photographe !! En plus tu habite Montréal le job est sur Québec !! :o Donc je ne pense pas que sa irait et que tu voudrais faire 3h de route pour travailler !!

A une prochaine !! Si tu immigre sur Quebec la c'est une autre histoire !!

salut stef

je sius serveur comme toi avec pas mal d'expérience

si tu as des conseils ou des avis pour mon installation future

merci

Posté(e)

salut Celini !!

la job de serveur est plus payante ici que en France car ici sa marche au pourboir !!! Plus ton salaire qui n'est pas tres gros mais c'est assez payant !! Pour ce qui est de trouver une place de serveur au debut tu vas avoir du mal tu va commencer comme commis et si il voie que tu es bonne il te mettrons serveuse !!

Sinon je vit tres bien en etant serveur !! ET voila bonne chance !! :B)

• Habitués
Posté(e)

salut Celini !!

la job de serveur est plus payante ici que en France car ici sa marche au pourboir !!! Plus ton salaire qui n'est pas tres gros mais c'est assez payant !! Pour ce qui est de trouver une place de serveur au debut tu vas avoir du mal tu va commencer comme commis et si il voie que tu es bonne il te mettrons serveuse !!

Sinon je vit tres bien en etant serveur !! ET voila bonne chance !! :B)

merci stef

ton avis sur la ville de québec concernant notre métier

merci