Habitués celini Posté(e) 12 août 2006 Habitués Posté(e) 12 août 2006 est-ce qu'on doit ,lors de nos recherches d'emplois, présenter une lettre de recommandation de nos anciens employeurs français ?Je vous rappelle que nous chercherons un travail dans la restauration Citer
stef23 Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 salut ! non ce n'est pas necessaire car deja les employeurs du quebec quant tu leur montre ton cv il ne connaisse pas vraiment les places ou tu a travailler et ici trouver un job dans la restauration c,est assez facile !! moi j'avais de l'experince en restauration mais j'ai tout recommencer du debut !! je suis passer par plongeur et apres commis de salle ensuite serveur et la je suis gerant !! Il faut juste leur montrer que tu enveut et que tu es tres performant et apres l'evolution va vite en tout cas pour ma part !! j'espere que cela va te motiver !! tu peut toujours enmmener tes lettres qui ne tente rien a rien !! Citer
heleyn Posté(e) 13 août 2006 Posté(e) 13 août 2006 salut ! non ce n'est pas necessaire car deja les employeurs du quebec quant tu leur montre ton cv il ne connaisse pas vraiment les places ou tu a travailler et ici trouver un job dans la restauration c,est assez facile !! moi j'avais de l'experince en restauration mais j'ai tout recommencer du debut !! je suis passer par plongeur et apres commis de salle ensuite serveur et la je suis gerant !! Il faut juste leur montrer que tu enveut et que tu es tres performant et apres l'evolution va vite en tout cas pour ma part !! j'espere que cela va te motiver !! tu peut toujours enmmener tes lettres qui ne tente rien a rien !! Salut Mr le Gérant ! dis tu cherches pas du personnel par hasard ??merciiiiiiiii ! heleyn. Citer
Habitués celini Posté(e) 13 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2006 salut ! non ce n'est pas necessaire car deja les employeurs du quebec quant tu leur montre ton cv il ne connaisse pas vraiment les places ou tu a travailler et ici trouver un job dans la restauration c,est assez facile !! moi j'avais de l'experince en restauration mais j'ai tout recommencer du debut !! je suis passer par plongeur et apres commis de salle ensuite serveur et la je suis gerant !! Il faut juste leur montrer que tu enveut et que tu es tres performant et apres l'evolution va vite en tout cas pour ma part !! j'espere que cela va te motiver !! tu peut toujours enmmener tes lettres qui ne tente rien a rien !! en fait cette question concerne les lettres de recommandation pour la demande du csqmerci Citer
stef23 Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Salut heylen !! Je cherche du personnel mais j'ai vu que ton métier cé photographe !! En plus tu habite Montréal le job est sur Québec !! Donc je ne pense pas que sa irait et que tu voudrais faire 3h de route pour travailler !! A une prochaine !! Si tu immigre sur Quebec la c'est une autre histoire !! Citer
Habitués celini Posté(e) 15 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 15 août 2006 Salut heylen !! Je cherche du personnel mais j'ai vu que ton métier cé photographe !! En plus tu habite Montréal le job est sur Québec !! Donc je ne pense pas que sa irait et que tu voudrais faire 3h de route pour travailler !! A une prochaine !! Si tu immigre sur Quebec la c'est une autre histoire !!salut stefje sius serveur comme toi avec pas mal d'expériencesi tu as des conseils ou des avis pour mon installation futuremerci Citer
stef23 Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 salut Celini !! la job de serveur est plus payante ici que en France car ici sa marche au pourboir !!! Plus ton salaire qui n'est pas tres gros mais c'est assez payant !! Pour ce qui est de trouver une place de serveur au debut tu vas avoir du mal tu va commencer comme commis et si il voie que tu es bonne il te mettrons serveuse !! Sinon je vit tres bien en etant serveur !! ET voila bonne chance !! Citer
Habitués celini Posté(e) 16 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2006 salut Celini !! la job de serveur est plus payante ici que en France car ici sa marche au pourboir !!! Plus ton salaire qui n'est pas tres gros mais c'est assez payant !! Pour ce qui est de trouver une place de serveur au debut tu vas avoir du mal tu va commencer comme commis et si il voie que tu es bonne il te mettrons serveuse !! Sinon je vit tres bien en etant serveur !! ET voila bonne chance !! merci stefton avis sur la ville de québec concernant notre métiermerci Citer
Messages recommandés