Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

a tous les marocaine surtout qui abitant a rabat.sale reste en contact je suis hassan de sale mon numero c 2007AF00024xxx contacter moi

• Habitués
Posté(e)

a tous les marocaine surtout qui abitant a rabat.sale reste en contact je suis hassan de sale mon numero c 2007AF00024xxx contacter moi

salut hassan , moi aussi je suis notifie la DV 2007 ? mon case number est AF2007001xxx , le bulletin de cette annee 2007 est deja publiee sur le site officiel ,les entrevues vont commencer le mois d'octobre .

• Habitués
Posté(e)

bonne chance à tous bonne chance à nous

:rolleyes::D:D:D

• 2 weeks later...
Posté(e)

salut lkhote

si kelkun ki recu la 2eme lettre , igolha

et bon chance a tous les gaganants

• Habitués
Posté(e)

ravi hassan , moi aussi je suis de la région et plus precisement de rabat ,

Posté(e)

salut wlad leblad

moi aussi je suis de cette region, de salé , restons en contact

inchaalah ikone khir

bon chance a tous

• Habitués
Posté(e)

moi je suis de casa je suis notifié pour 2007

je voulais savoir toutes vos nouvelles les amis

2007af0002xxx

• Habitués
Posté(e)

2007af0002xxx

salut

c pour con ton intreveiw

jalil de casa 2007af00020000

• Habitués
Posté(e)

2007af0002xxx

salut tout le monde

alfa18 , tu dois passer ton entrevue le mois d'octobre comme moi.

moi je suis de meknes , case number 2007AF00001xxx ,je passerai mon entrevue inchalah le 05 octobre ,

ma deuxieme lettre a ete envoye , alors pour toi tu as maille le KKC pour savoir quand sera prevu ton

entrevue ?

bonne chance a tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

salut lkhote

si kelkun ki recu la 2eme lettre , igolha

et bon chance a tous les gaganants

salut tout le monde

salut colio , ca ye j'ai recu ma deuxieme lettre , ca appris 15 jours apres la date de l'envoi .

bonne chance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

alors je vous donne une petite idee sur les papiers demandes le jour de l'entretien:

1/APPOINTMENT LETTER

2/ CERTIFIED BIRTH = extrait de naissance ( original + tradution )

3/ CERTIFIED DEATH = cartificat de deces ( original + tradution )

4/ CERTIFIED DIVORCE =certificat de divroce ( original + tradution )

5/ CERTIFIED MARRIAGE = certificat de mariage ( original + tradution )

6/ POLICE CERTIFICATE = fiche de la police ( original + tradution )

7/ MILITARY CERITIFICATE = certificat de la position miltaire ( original + tradution )

8/ HIGHT SCHOOL DIPLOMA AND/OR EVIDENCE OF WORK EXPERIENCE = bac ou attestation d'experience de travail ( original + tradution )

9/ PASSEPRT WITH MINIMUM 6 MONTHS VALIDITY REMAINING .

10/ ONE PHOTO .

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

alors je vous donne une petite idee sur les papiers demandes le jour de l'entretien:

1/APPOINTMENT LETTER

2/ CERTIFIED BIRTH = extrait de naissance ( original + tradution )

3/ CERTIFIED DEATH = cartificat de deces ( original + tradution )

4/ CERTIFIED DIVORCE =certificat de divroce ( original + tradution )

5/ CERTIFIED MARRIAGE = certificat de mariage ( original + tradution )

6/ POLICE CERTIFICATE = fiche de la police ( original + tradution )

7/ MILITARY CERITIFICATE = certificat de la position miltaire ( original + tradution )

8/ HIGHT SCHOOL DIPLOMA AND/OR EVIDENCE OF WORK EXPERIENCE = bac ou attestation d'experience de travail ( original + tradution )

9/ PASSEPRT WITH MINIMUM 6 MONTHS VALIDITY REMAINING .

10/ ONE PHOTO .

Merci Alawi c tres gentille de ta part , et bon retour du forum

Posté(e)

je suis de sale au maroc . ou je peu retirer la certafica de position milittaire svp. et bon chanse a nous

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

salut tout le monde .

bon j'ai passe aujourd hui ma vesite medicale a casablanca chez docteur khadija , ca m'as pas appris beaucoup de temps , tout s'est vite passe , lorsque j'ai fini je ms suis rendu au consulat des etas unis , c'est tout pres du cabinet , alors labas j'ai rencontre beaucoup de monde , j'ai parle a des condidats qui avaient passe leu entrevue .

y'avait un refus pour quqlun qui n'as pas le bac , y'avait encore un jeune homme qui a passe un tres court entrevue , il avait juste le bac , la dame ne l'as demande rien juste le bac , ni le support ni le compte bancaire , meme elle n'as pas demnade l'adresse de qlqun aux etats unis, il a eu son visa tres facilement . mais y'avait un autre cas celui d'un condidat avec le bac mais la dame lui a dis qu'ils vont lui rappeler apres la verifications de bac .

je sais pas vraiment les criteres sur lesquels se basent concernant les bacheliers , ils donnent le visa a des uns et pour qlq uns ils preferent faire une verification. en tout cas d'apres ce que j'ai vu et ce que les gens racontent les gens sans bac n'ont presque aucune chance alors que les bacheliers ont presque toutes les chances .

• Habitués
Posté(e)

bonne chance à tous

et allah vous aide à surmonter cette étape avec succer et avec de bonne nouvelles.

bonne chance à nous

Posté(e)

moi aussi je suis notifié pour 2007, j'attend ma deuxième lettre , avec l'aide de notre cher ami BIMO je crois que je passerais mon interview inchaalah en décembre, lah m3ana al khout bonne chance pour tt l'monde