Invité Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 bonjour je fais appel a vous car j'ai le visa RP presentement sur le sol francais mais desire vite vite retourner au quebec alors pourriez vous m'aider afin qu'ils ne nous arrivent pas de mesaventures a rediger une check list sur toutes les formalités a accomplir avant le depart , deja sont elles les memes qu'un nouvel arrivant?? l doit on redemander le formulaire se401q09bis peut on re activer sa carte soleil de la france les autres formulaires type IM ........ je n'ai plus l'intitulé en tete sont ils indispensable doit refaire la demande d'un quitus fiscal peut on faire un virement bancaire depuis la france avec la meme banque que l'on avait quand on y eté (avant meme d'y etre) a savoir que nous avons plus de compte ils ont été cloturé lors de notre depart. si vous avez d'autres documents ou conseils a laquelle vous pensez n'hesitez pas j'dois en oublier c'est sur, car depuis un an nous sommes en france physiquement mais au quebec mentalement !!!! un grand merci pour votre aide votre aide... Citer
Messages recommandés