Laurent Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Depuis 2 ou 3 jours, il y a comme par hasard plusieurs personnes qui s'interrogent sur nos services, peut-être juste une coïncidence mais je trouve cela bizarre, hier le DCS, aujourd'hui la carte de membre, demain nos petites annonces ?Si d'autres messages de ce type font leur apparition, laissez-les en attente.Tiens-donc, on se plaint mais finalement c'est pas grave, ça me gonfle ce genre de personne qui sont prêtes à salir la réputation d'une entreprise pour assouvir leur colère. C'est exactement ce que je veux éviter. ------ Forwarded MessageFrom: CARO <carolinebasoni@hotmail.com>Date: Fri, 11 Aug 2006 15:41:57 +0200To: 'Laurent Gigon' <laurent.gigon@immigrer.com>Subject: RE: Message GalienniExcusez moi pour ce second courriel rapide mais j'aurais voulu savoirpourquoi vous avez transmis mon message à Gallieni? Franchement si j'avaissu que c'est ce qui se passerait, je n'aurais pas rédigé mon message. Loinde moi de paraître agressive mais pouvez vous me dire ce qui vous a motivé àagir ainsi?Parce qu'avant de me plaindre auprès de Gallieni, j'aurais aimé savoir et cepar le biais du forum, si d'autres étaient dans mon cas et ce qu'ils avaientpu faire. Et surtout j'aurai modéré mes propos écrits sous la colère.D'autant qu'ils ne répondent jamais que 3 à 4 jours plus tard.Effectivement, comme vous proposez un rabais de 10% avec la carte de membre,j'imagine et je peux comprendre que vous devez vous assurer que leursservices sont corrects. Mais bon, c'est fait et je ne reviendrai plus là dessus.Cependant j'éviterai à l'avenir de poster des discussions sur le forum, depeur qu'elles soient envoyées à d'autres surtout lorsqu'elles ont étéécrites dans un moment de colère et sans y mettre la forme...Merci,Caroline.-----Original Message-----From: Laurent Gigon [mailto:laurent.gigon@immigrer.com] Sent: 11 août 2006 02:41To: carolinebasoni@hotmail.comSubject: Message GalienniBonjour,J'ai transmis votre message à Galienni. Merci.Laurent Gigonimmigrer.com Inc. Citer
Messages recommandés