Habitués djidou Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Bonjour,Comme nous partons à 4 (2 adultes + 2 enfants), j'aimerai savoir à combien de bagages nous avons droit avec la RAM où la lufthansa à partir de l'Algérie.Madjid Citer
Habitués mizand Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Bonjour,Comme nous partons à 4 (2 adultes + 2 enfants), j'aimerai savoir à combien de bagages nous avons droit avec la RAM où la lufthansa à partir de l'Algérie.MadjidPour le RAM avec un billet de l'immigration vous avez droit pr adulte à 2 bagages de 32 kg chacun et 1 bagage de 10kg par enfant soit au total 4 bagages de 32Kg et 2 bagages de 10kg plus un bagage à main par personne (si celà na pas changé aujourd'hui)Luftansa vous avez droit à 20KG par personnes soit 80Kg en tout. CELA EST A CONFIRMER, Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Je crois que c'est ça!!le bagage à mains lui a des dimensions bien déterminés dans le supplément explicatif qui accompagne le billet!! 10 Kilos en main c'est trop peu aussi!!! Citer
Messages recommandés