hyrohassann Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 j ai conecter kcc pour des information de la 2 eme lettre est voila la reponse Thank you for your inquiry. Your forms have been received and are currently processing. If you are scheduled for an interview, you will receive a notification letter via postal mail from KCC. Interviews are scheduled numerically based on case numbers that have completed processing. Please refer to the visa bulletin on our website at www.travel.state.gov after August 15, 2006 to locate the current numbers being processed. This information is updated after the 15th of each month.que ce que sa ve dire ? Citer
otman Posté(e) 10 août 2006 Posté(e) 10 août 2006 voila la traduction de votre message Merci de votre enquête. Vos formes ont été reçues et traitent actuellement. Si vous êtes programmé pour une entrevue, vous recevrez une lettre d'avis par l'intermédiaire de courrier postal de KCC. Des entrevues sont programmées numériquement ont basé sur les nombres de cas qui ont complété le traitement. Veuillez se référer au bulletin de visa sur notre site Web à www.travel.state.gov après août 15, 2006 pour localiser les nombres courants étant traités. Cette information est mise à jour après la 15 de chaque mois. Citer
Habitués galant Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Stp tu peux me dire quand tu as envoyé ton courier vers le KCC , et ça fait combien de temps que tu as envoyé ton mail Citer
Habitués bimo Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 bien venu hyrohassann au forum , et bien dans peu de jour , disant à partir de jeudi ils afficheront le 1er visa bulletin pour les notifié de la dv2007 , alors ils t'invitent de suivre l'affichage du visa bulletin selon son evolution paraport au case number .bonne chance à tousbonne chance à nous Citer
Habitués chom Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 j ai conecter kcc pour des information de la 2 eme lettre est voila la reponse Thank you for your inquiry. Your forms have been received and are currently processing. If you are scheduled for an interview, you will receive a notification letter via postal mail from KCC. Interviews are scheduled numerically based on case numbers that have completed processing. Please refer to the visa bulletin on our website at www.travel.state.gov after August 15, 2006 to locate the current numbers being processed. This information is updated after the 15th of each month.que ce que sa ve dire ?Bonjour hydrohassann;Eh bien moi aussi j'ai eu la même repense que toi, exactement la même, l'explication ou plutôt la traduction de ce message a été donné par nos collègues, je pense qu'il ne faut surtout pas s'inquiéter, ce que j'ai compris ds leur message c'est que après 15aout on peut consulter le Web site qu'ils nous ont fourni pour savoir les cases numbers sélectionnés, et qu'actuellement ils sont entrain d'étudier nos dossiers.comme disaient nos collégues : BONNE CHANCE A NOUS Citer
hyrohassann Posté(e) 11 août 2006 Auteur Posté(e) 11 août 2006 merci othman et bimo merci beaucoup et pour galant j ai envoyer plusieure messages a kcc et il ma repondue dans 3 jours . bon chance a nous bon chance a vous Citer
Habitués galant Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Merci hyrohassann , je vais essayer de t'immiter Citer
Messages recommandés