Habitués djidou Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Bonjour à tous,Je compte débarqué à Montréal au mois de janvier 2007, et ma question si il était possible de louer par l'intermédiaire d'un tiers (famille, amis ou autre) avant mon arrivée sur place?Madjid Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Bonjour à tous,Je compte débarqué à Montréal au mois de janvier 2007, et ma question si il était possible de louer par l'intermédiaire d'un tiers (famille, amis ou autre) avant mon arrivée sur place?Madjidbjr madjid nous nous avons effectué notre location par l intermediaire d une connaissance qui a visité le logement pour nous .....donc oui c possiblebonne recherche a toi bye Citer
Habitués djidou Posté(e) 10 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2006 Merci et bon courage Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 10 août 2006 Habitués Posté(e) 10 août 2006 Moi j'ai loué un meublé pour une periode d'un mois, et je chercherais sur place....bizzzz Citer
Habitués djidou Posté(e) 10 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2006 Moi j'ai loué un meublé pour une periode d'un mois, et je chercherais sur place....bizzzzJe pense que c'est une bonne idée Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 12 août 2006 Habitués Posté(e) 12 août 2006 [ sympa de débarquer en janvier c'est courageux :chechemeu: peux tu nous donner tes stats MERCI bonne installation Citer
Messages recommandés