Habitués malik11 Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 (modifié) BonjourJe voudrais savoir quelles agences de voyages offrent les billets d'avion les moins cher pour aller de Montreal vers Tunis .Quelle est la campagnie la moins chere ??je viens de voir les prix avec Air France en passant Par paris : 1700$ pour le mois d'octobre ..aller retour !! c troooop !Merci Modifié 9 août 2006 par malik11 Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 9 août 2006 Habitués Posté(e) 9 août 2006 Ahh mon ami !! Tu pense déjà au retour!! Tu as raison il faut tout calculer!! Mais c'est bien cher 1700$!! à bord de la RAM c'est pareille aussi?? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 10 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 10 août 2006 Ahh mon ami !! Tu pense déjà au retour!! Tu as raison il faut tout calculer!! Mais c'est bien cher 1700$!! à bord de la RAM c'est pareille aussi?? Oui , c'est pour des amis.Pour la RAM , pas vraiment mieux !!1500$ au moins !!mais c'est fou , ce que les prix ont changé !!mais parfois je me dis , si on trouve un vol de Montreal vers la France (Paris ou surtout Marseille) alors les vols vers la Tunisie c'est tellement facile ..mais je sais que c'est plus compliqué que ça Citer
Messages recommandés