Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut

j'ai envoyer un email au kcc avec la forme que vous m'avez recommander et je reçois chaque fois la même réponse; j'ai cité le message comme je l'ai envoyer et en même temps la réponse du kcc pour que corrige les erreurs que j'ai commis le voila et merci infiniment

et bon chance a nous tous

_______________________________________________________________________________________

Thank you for your inquiry.

The information you have provided does not match the case. Please resubmit your request with the correct information for KCC to properly assist you.

Kentucky Consular Center

3505 N Highway 25W

Williamsburg, KY 40769 USA

Phone: (606) 526 7500

Fax: (606) 526 7501

E-mail: [email protected]

www.travel.state.gov

SLM/KCC

-----Original Message-----

From: hamid hamada [********@menara.ma]

Sent: Saturday, August 05, 2006 5:33 AM

To: [email protected]

Cc: *********@menara.ma

Subject: Case Number

- Case number : 2007AF000*****

- Complete Name : Hamid hamada

- Address : 576 .......casablaca morrocco...

- Birthday : 12-6-1980

• Habitués
Posté(e)

salam

et bien la ils te disent qu'il fallait fournir des renseignements exacte , alors , tu as commis une erreure dans ton case number car ce n'ai pas "2007AF000*****" , mais "AF2007000xxxxx" et puis dans le subject tu devrais ecrire "ADJUSTEMENT" rectification ; et sans case number , complete name , adresse ; birth days , il falaait ecrire directement ton case number en chiffre comme je te l'ai indiqué , ton nom et prénom , ta date de naissance ; et ton adresse , et tu corriges selon les questions des formulaires ce que tu as ecries et devant ce que tu devrais ecrire ok.

alors kho ne t'inquiétte pas vu que déja ton case et faut .

bon courage

bonne chance à nous

Posté(e)

bonjour à ts,permettez moi de vous signaler que le case number commence comme ça:2007AF000*****

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

d'après votre message envoyé j'ai constaté quelques erreure

To: [email protected]

Cc: *********@menara.ma

Subject: Case Number (tu mets le case en Chiffre ex:2007AF000****)

dans le corps du sujet:

- Case number : 2007AF000***** (ok)

- Complete Name : Hamid hamada

- Address : 576 .......casablaca morrocco... Essaie d'écrire corretement ton adresse

- Birthday : 12-6-1980 là il faut mettre une date au format américaine c.à.d mois/jour/année

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

bonjour à ts,permettez moi de vous signaler que le case number commence comme ça:2007AF000*****

oui tu as raison ; je n'ai pas prété attention à sa , alors que mon envoie à moi etait peut etre faut , je viens juste de le constaté , désolé pour l'erreure.

bon courage et merci bien irimi

bonne chance à nous

oui tu as raison ; je n'ai pas prété attention à sa , alors que mon envoie à moi etait peut etre faut , je viens juste de le constaté , désolé pour l'erreure.

bon courage et merci bien irimi

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

bonjour vérifis mon ami ta date de naissance le mois le jour l'année

c'est faut le jour le mois l'année et il veaut mieux copier les informations de ta lettre.

bonne chance à tous bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

oui popsy y'a surement une petite erreure mais il faut comme insisiter pour savoir ce qu'il on ait car possible que leurs méssage n'etait pas aussi claire que le tien alors reformule ton méssage et envoit le au kcc

bon courage

bonne chance à nous

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

merci mes amis pour votre aide

bonne chanse a nous tous

• Habitués
Posté(e)

merci mes amis pour votre aide

bonne chanse a nous tous

c'est quoi l'objectif de ton email?

Posté(e)

Salut tout le monde. Un grand bonjour à notre cher BIMO. Pour notre nouveau ami Alpha. ne t'inquiète pas. Ce n'est qu'un message d'erreure. Moi, j'ai subi un tel désagrément. J'ai envoyé plusieurs messages (presque 12 messages) au KCC mais je recevais toujours le même message qu'on t'a envoyé.Mais finalement, j'ai reçu une réponse sur mon derneir message dans laquelle on m'a notifié le jour de l'entretien. et après 8 jours j'ai reçu ma deuxième lettre. il n'y a pas une erreure de ta part. Continue de leur envoyer, ils vont te répondre enfin. Prenez en considération les conseils de nos amis .inchaallah, tu recevras ta 2ème lettre les quelques jours qui viennent, j'en suis sûr cher ami.

Une chose, il y a un modèle de la 2ème lettre si tu veux anticiper les choses et se faire une idée, cette lettre a été postée par un fidèle forumiste. Voici le lien: http://www.nakido.com/fr/?n=/89038FAC24092...amp;size=554730

.imprimez-là alors.

Une deuxième chose, le grand défi devant toi, c'est d'avoir le BAC ou bien deux ans d'expérience.(justification par une attestation du travail) . Si tu remplis déjà l'une de ces deux conditions, le visa alors est dans ta poche. merci

• Habitués
Posté(e)

bonsoir je voulais savoire est ce que le kcc a reçu les formulaire de ma premiere reponse que j'ai envoyer par dhl

et savoire ou on est avec mon dossier

merci et bonne chanse a nous tous

• Habitués
Posté(e)

bonsoir je voulais savoire est ce que le kcc a reçu les formulaire de ma premiere reponse que j'ai envoyer par dhl

ça fait combien de temps que tu as envoyé ton courier , si tu as dépasser un mois , tu peux leur ecrire mais il faut insister pour avoir une réponse favorable

• Habitués
Posté(e)

salut tout le monde

salut alfa18 d'apres ton case number , tu passera ton entrevue le mois octobre comme moi , tu dois maille le KKC pour savoir la date de ton entrevue.

bonne chance a tout le monde

• Habitués
Posté(e)

ecoutes alpha c'est trés simple pour toi afin déviter un casste tete , tu fais un saut chez dhl , et ils vont te confirmer la reception de ton courrier par le kcc ok.

bon courage

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

salut bimo et alaoui

je voulais savoir est ce qu'il ya un entretien pour moi mon case number c 2007af000213xx et quelle est la periode ou les environ de la date pour l'interview

et pour khoya alaoui je crois ke c pas le mois octobre pour moi parceque mon case numbre et loin du tien tu peux verifier pour me confirmé merci cher ami

et 7ad said lil jami3 oullah ikoune m3ana

• Habitués
Posté(e)

desolé je retire ma premiere question merci