Habitués djaz Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 Me revoilà les amis pour une question concernant le transport de nos caisses et valises Alors je me demande si nous pouvons contacter une société de transport comme galieni par exemple et leur demander une petite place de 3 m 3 ???Je sais que normalement les places quon propose cest 5m3, après cest à nous de trouver des gens pour partager cette surface mais est il possible de demander une petite place de 3m3 ( cest assez pour nous , livres et vêtements +qq biblos ) et dire au transporteur que nous avons le temps dattendre que lespace soit rempli par dautre personnes Je ne sais pas si ma question est claire ? mais je voudrais savoir comment ça se passe, nous comptons partir vers fin janvier 2007 et nous ne savons pas du tout comment faire pour transporter nos caisses et nos bagages !!!!!!!!!! je me demande aussi si les transporteur accepte de prendre , en plus des caisses, de grandes valise pas exemples ????Merci davance pour vos réponses Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 Bonjour,Il peut stocker tes affaires dans son garde-meuble afin que le déménageur les expédie à la date que vous dèsirez.Tu peux mettre ce que vous voulez dans votre container tant que ce n'est pas interdit par les douanes canadiennes.Envoie un mail à Galieni et il répondra à tes diffèrentes questions.Même pour 3mètres cubes, il vient chercher tes affaires.Bon courageEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués djaz Posté(e) 7 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2006 merci beaucoup Emmanuel & Stéphanie !!!si j'ai bien compris, je ne suis pas obligée de prendre le 5m3 et trouver moi même les gens pour les partager avec moi ?! Citer
Habitués claire Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 salut, non pas du tout, le minimum est 1 m3, c'est ce que nous avions et nous sommes partis avec galliéni.ils viennent chez toi, et peuvent meme remplir tes malles tout emballer. nous, nous avions tout emballer nous memes. nous avions payé 600 euros avec une réduction de 10% avec la carte d'immigrer.com, ensuite le tarif est dégressif, avec le nombre de m3. tu peux les appeler, ils sont très très sympas, et surtout tu as affaire a eux du début a la fin. nous étions très content. je pense qu'au niveau tarif ça revient au meme avec d'autres et la au moins tu as l'esprit tranquille. et bien sur ce sont eux qui se débrouillent pour combler leur conteiner. tu seras simplement dépendant de l'envoie du conteiner niveau date, mais ils te diront tout ça.pour la date du convient avec eux d'une date de rammassage, nous étions sur paris, donc ça c'est fait pratiquement une semaine avant que nous ne déménagions de notra appart.voila, c'est très très simple en fait et très pratique.bon voyage Citer
Habitués yochinette Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 Nous avons fait venir 3m3 par gallieni et tout c'est très bien passé.Ils sont venus chercher nos affaires en France et nous les ont livrés dans notre nouvelle maison au Québec.Pas de casses, bons services et personnes très sympathiques.Bonne chance. Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 Me revoilà les amis pour une question concernant le transport de nos caisses et valises Alors je me demande si nous pouvons contacter une société de transport comme galieni par exemple et leur demander une petite place de 3 m 3 ???Je sais que normalement les places quon propose cest 5m3, après cest à nous de trouver des gens pour partager cette surface mais est il possible de demander une petite place de 3m3 ( cest assez pour nous , livres et vêtements +qq biblos ) et dire au transporteur que nous avons le temps dattendre que lespace soit rempli par dautre personnes Je ne sais pas si ma question est claire ? mais je voudrais savoir comment ça se passe, nous comptons partir vers fin janvier 2007 et nous ne savons pas du tout comment faire pour transporter nos caisses et nos bagages !!!!!!!!!! je me demande aussi si les transporteur accepte de prendre , en plus des caisses, de grandes valise pas exemples ????Merci davance pour vos réponses j'ai contacté Gallieni pour un déménagement en janvier et il restera de la place dans le container, donc si besoin on pourra faire container commun. Moi je devrais avoir 13m3 (because quelques meubles de famille anciens... suis trop sentimentale pour les laisser ici :blushing: )n'hésite pas à me recontacter le moment venu.ps / depart Paris et arrivée Montreal Citer
Habitués kikool Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 Me revoilà les amis pour une question concernant le transport de nos caisses et valises Alors je me demande si nous pouvons contacter une société de transport comme galieni par exemple et leur demander une petite place de 3 m 3 ???Je sais que normalement les places quon propose cest 5m3, après cest à nous de trouver des gens pour partager cette surface mais est il possible de demander une petite place de 3m3 ( cest assez pour nous , livres et vêtements +qq biblos ) et dire au transporteur que nous avons le temps dattendre que lespace soit rempli par dautre personnes Je ne sais pas si ma question est claire ? mais je voudrais savoir comment ça se passe, nous comptons partir vers fin janvier 2007 et nous ne savons pas du tout comment faire pour transporter nos caisses et nos bagages !!!!!!!!!! je me demande aussi si les transporteur accepte de prendre , en plus des caisses, de grandes valise pas exemples ????Merci davance pour vos réponses j'ai contacté Gallieni pour un déménagement en janvier et il restera de la place dans le container, donc si besoin on pourra faire container commun. Moi je devrais avoir 13m3 (because quelques meubles de famille anciens... suis trop sentimentale pour les laisser ici :blushing: )n'hésite pas à me recontacter le moment venu.ps / depart Paris et arrivée MontrealÇa peux m'intéresser aussi pour Janvier, alors si il reste un peu de place (3 à 5 m3) je serais peut-être preneur.Je garde se message au chaud et je te contacterai plus tard si cela venait à ce confirmer.Patrick. Citer
Habitués djaz Posté(e) 7 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2006 (modifié) Merci les amis pour vos réponses et conseils, c'est très sympas, les choses sont beaucoups plus claires maintenant ...Chris et Patrick on se contacte par MP pour le container commun, un 3m3 nous conviendrait parfaitement, départ en janvier ! !!!! c super, je suis soulagée un pb en moins !!!!!merci encore et à ++++ ! Modifié 7 août 2006 par djaz Citer
Habitués djaz Posté(e) 7 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 7 août 2006 je cherche les coocrdonnées ( site web surtout !!!) de Galliéni , qq un pourait il me les donner merci d'avance Citer
Habitués blicke Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 SalutLeur site internet est le suivant : http://www.gallieni-demenagements.com/Pour nous ça c'est passé moyennement, ils avaient oubliés de noter la date de notre déménagement (malgré mes appels tel et mails) et de nous indiquer les démarches administratives nécessaire : notamment l'attestation de changement de domicile à demander à ta mairie ... Ca a été un peu la course ... Sinon l'enlevement s'est bien passé ... très pro ... on attend la livraison qui n'aura lieu que fin aout ... un bon mois 1/2 quand même ...Affaire à suivre ... mais visiblement on est un cas isolé, tous les echos qu'on avait eu étaient bon donc ... on doit être l'exception qui confirme la règle Bon courage ... Ca vaut le coup ... C'est vraiment sympa ici :haouais: je cherche les coocrdonnées ( site web surtout !!!) de Galliéni , qq un pourait il me les donner merci d'avance Citer
Habitués djaz Posté(e) 16 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 16 août 2006 Merci blicke ,et bonne chance à toi aussi ...Djaz Citer
Messages recommandés