sailer2006 Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Salut tout le monde. Je suis un gagnant du DV 2006. Mon entretien est fixé au 22 septembre 2006. Je suis en train de préparer les documents requis auprès du consulat. voici mon problème en détail: Quand j'ai eu ma première lettre (Congratulation letter) , j'avais pas eu encore ma carte d'Identité à l'époque. Donc quand j'ai rempli le formulaire DS-230 Part I, j'ai mis mon addresse en se basant sur les l'adresse qui est affiché sur la carte d'identité de mon frère. Après, j'ai demandé ma carte auprès du commisariat. entretemps j'ai renvoyé mon dossier au KCC. Quand j'ai eu ma carte, j'ai remarqué que l'adresse figurant sur ma carte diffère légérement du celui que j'ai rempli dans le formulaire DS-230 Part I.Voici l'adresse que j'ai rempli dans le DS-230 Part I : Qu Najah Rue Zahrae N° 5 SAFI.Voici l'adresse sur ma Carte d'identité et par suite sur tous mes documents: Najah Av Zahraa N° 5 SAFIMa question: S'agit-t-il d'une grave erreure???? Si , C'est le cas, vers quelle destination dois-je transmettre ma demande de rectification en sachant que le KCC, dans son dernier message, me faisait signe que son rôle est terminé aprés avoir me donner La date de mon entretien. Please, hurry up. BIMO, LEONARDO, AMIABDEL, POPSYPHONE et tous les autres amis. Citer
Habitués leonardo Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 Salut la famille , SAILER , il ne faut surtout pas paniquer car il y toujour une issuele conseil que je peut te donner dès maintenant c' est de faire un mail au KCC , de préferance de les appellés pour mieux exposer ton problème en leur informant de cette erreur de toute dernièreminute et par suite , il faut le demander tous gentiment de scaner un exemplaire ta lettre d' interview et de te l' envoyer dans ta boite email . Je crois que celà est possible car si je me souvient bien il y a eu un forumiste de cetteannée qui avait reçut sa lettre d' interview par sa boite postal scaner et envoyer par leKCC .Il faut le faire à partir de cette demain si demain si possible car il ne reste plus que un mois et demi pour ton entretien .BONNE CHANCE ET TIENS TRES BIEN . Citer
Habitués leonardo Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 Salut la famille , SAILER , il ne faut surtout pas paniquer car il y toujour une issuele conseil que je peut te donner dès maintenant c' est de faire un mail au KCC , de préferance de les appellés pour mieux exposer ton problème en leur informant de cette erreur de toute dernièreminute et par suite , il faut le demander tous gentiment de scaner un exemplaire ta lettre d' interview et de te l' envoyer dans ta boite email . Je crois que celà est possible car si je me souvient bien il y a eu un forumiste de cetteannée qui avait reçut sa lettre d' interview par sa boite postal scaner et envoyer par leKCC .Il faut le faire à partir de cette demain si demain si possible car il ne reste plus que un mois et demi pour ton entretien .BONNE CHANCE ET TIENS TRES BIEN . Citer
Habitués bimo Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 hihihihihihi pourquoi cette panique , jene pense pas qu'il demande carte national le jour de l'entrevue , yak juste le passeport et les autres documents montionné sur la 2eme lettre c'est presque sa et possible moins que ce que je vais mentionné :Certificat de naissance.Casier judiciaire.Passeport.Papier relatif à votre activité militaire, service militaire.Certificat de mariage / non marie (certificat de celibat).Certificat de divorce.Diplômes.Certificat de travail.photohihihi alors pourquoi léonardo tu lui demandes d'appeller le kcc ecoutes sailer ne t'inquiettes pas ta carte nationale n'a rien avoir avec l'entreue , car tu n'as pas besoin pour passer ton entrevue alors pas de panique kho et comme si rien ne c'etait passé ok , au faite ce n'ai pas POPSYPHONE , c'est popsyfon hihi je m'excuse quelle panique sailer wawwwwwww.alors bon courage kho et mat amerche rassek bezaf ce n'ai rienbon courage léonardo , tu t'es inquiétté toi aussi hunnnnn .bonne chance à nous Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 bonsoir sailerne t'inquiète surtout pas tu vas inchaa allah recevoir ta lettre sur cette adresse sans problèmes et ne t'inquiètes surtout pas parce ils nous demandent l'adresse sur la quelle on peut recevoir notre fameuse lettre si tu savais que l'adresse qu'on m'a mit sur mon passport et de là ma carte d'identité nationale parce elles sont toujours identiques tu vas trouvé ton problème banale j'ai sur ma carte d'identité le nom d'un minstère qui n'éxistent plus au maroc et quand j'ai participé à la dv lottery j'ai mis le nom du nouveau ministère et je recois toujours mes lettres sans problèmes. travaux publics est devenue le ministère de l'équipement et j'ai pas prit la peine de le modifier parce qu'ils nous demandent l'adresse pour recevoir les lettres. la poste est trés h abitué à ce genre de problèmes. Citer
Messages recommandés