hichamdre Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Bonjour a toussssss ,je suis nouveau sur ce forum , j ai passer ma visite medicale le 19 juillet et cetait la derniere semaine pour le medecin , en vacances et heureusement pour une semaine ( actif le 1 aout ) .Mais le plus important pour moi c est le delai maximum pour aller chercher mon visa a l ambassade de Paris.......Car j aimerais voyager pour une longue duree +- 8 mois ...et je devrais partir dans la semaine de 14 aout ...Merci pour vos reponse Citer
Invité Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Bonjour a toussssss ,je suis nouveau sur ce forum , j ai passer ma visite medicale le 19 juillet et cetait la derniere semaine pour le medecin , en vacances et heureusement pour une semaine ( actif le 1 aout ) .Mais le plus important pour moi c est le delai maximum pour aller chercher mon visa a l ambassade de Paris.......Car j aimerais voyager pour une longue duree +- 8 mois ...et je devrais partir dans la semaine de 14 aout ...Merci pour vos reponseSi tu as passé la VM le 19 juillet, tu as jusqu'au 19 juillet de l'année suivante pour VALIDER ton visa. Citer
hichamdre Posté(e) 6 août 2006 Auteur Posté(e) 6 août 2006 Bonjour a toussssss ,je suis nouveau sur ce forum , j ai passer ma visite medicale le 19 juillet et cetait la derniere semaine pour le medecin , en vacances et heureusement pour une semaine ( actif le 1 aout ) .Mais le plus important pour moi c est le delai maximum pour aller chercher mon visa a l ambassade de Paris.......Car j aimerais voyager pour une longue duree +- 8 mois ...et je devrais partir dans la semaine de 14 aout ...Merci pour vos reponseSi tu as passé la VM le 19 juillet, tu as jusqu'au 19 juillet de l'année suivante pour VALIDER ton visa.[/quoteDonc un an pour valider mon visa a PARIS et apres 3 mois pour me rendre au QUEBEC .....C EST JUSTE ? MERCI D AVANCE TARBAIS Citer
hichamdre Posté(e) 6 août 2006 Auteur Posté(e) 6 août 2006 Merci TARBAIS pour la reponse ; donc un an pour valider mon visa et apres j ai un delais de 3 mois pour me rendre au Quebec ?Je panique un peut .......... :w00t: :w00t: Citer
Invité Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 Merci TARBAIS pour la reponse ; donc un an pour valider mon visa et apres j ai un delais de 3 mois pour me rendre au Quebec ?Je panique un peut .......... :w00t: :w00t:NON, un an pour passer la frontière du Canada.C'est la que tu valides ton Visa.Le délai de 3 mois dont tu parles n'existe pas.C'est un an de date à date.Si tu ne valides pas le visa dans cette année, TOUTE la procédure sera à recommencer ! Citer
Messages recommandés