canfr33 Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 Bonjour,Je suis actuellement au quebec mais nous prevoyons de rentrer en France bientot, je suis à la recherche de cantine metallique pour mettre mes effets personnels.Seriez vous dans quel magasin peut on en trouver au Quebec, si oui connaissez vous les prix.merci de me repondre car vous voulons ramener pas mal de chose Citer
al et bert Posté(e) 4 août 2006 Posté(e) 4 août 2006 je peux en avoir sur quebec ville mais ca depend combien tu veux mettre par cantinecordialement Citer
Habitués estrella Posté(e) 5 août 2006 Habitués Posté(e) 5 août 2006 Bonjour,J'ai deux cantines métalliques que je souhaite vendre, j'allais les mettre sur lespac.com, mais si tu es intéressé, contacte-moi par MP (ce sont des cantines de 1m de long). Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 7 août 2006 Habitués Posté(e) 7 août 2006 bonjour,J ai 5 cantines que je peut vendre2 de 100 litres2 de 90 litres 1 de 80 litres a++ Citer
Messages recommandés