Habitués solene Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 bonjourmon depart de paris vers montreal est prevu pour le 13 septembrej essaie d organiser mon demenagement mais c est pas simplej ai que des effets personnels style vetement cd dvddonc pas assez pour un containerj ai pense a bagage du monde mais il faut que je retourne a l aeroport chercher tout mes valises transporter par eux et je ne suis pas superwoman je peux pas tout porter jusqu a mon nouvelle appartje ne sais pas quoi faireest ce que quelqu un peu m aider?merci Citer
do sirois Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 ne t'inquiètes pas, tu pourras utiliser un taxi pour aller chercher tes valises. À Montréal les taxis ne sont pas très chers et il est possible d'appeller la compagnie de taxis pour réserver un monospace si tu as beaucoup trop de valises pour un simple coffre de voiture. Citer
Habitués may_line Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 tu fais plusieurs allers-retours?? non, je rigole!!!!y'a bien les taxis, ou sinon, tu loues une fourgonnette pour 1 demie journée!!!! Citer
Habitués solene Posté(e) 3 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2006 merci c est gentil mais j ai aucune idee de tarif taxis c est cher? Citer
francky589 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 merci c est gentil mais j ai aucune idee de tarif taxis c est cher?Salut,moi je vais être dans le même cas que toi. j'arrive le 2 septembre avec 2 grosses valises ( dont des livres, cd et dvd), mon ordi portable et ma grosse parka ITALIA et sincèrement, pour le transfert, je ne m'inquiètes pas !! je compte prendre directement la navette qui fait le trajet entre l'aéroport et le centre ville ( 13$ si je m'en souviens bien ) et après je prendrai un taxi, ca sera plus pratique que le métro !!!là pour le prix, je ne peux pas te dire !! là 1ière fois que j'avais fait cà, j'étais tombé avec un chauffer roumain qui ne connaissait pas la ville !! le marché Jean Talon, c'est connu quand même !!!on c'était arrangé pour le prix ( 15$ si je m'en souviens bien)après tout dépend où tu vas habiter, mais c'est vrai que les taxis ne sont pas très chers!bon courage et ne t'inquiètes pas !!!p.s: pour tes cd et dvd prend que les disques!, tu gagneras bcp de place !! Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 Si tu as pris l'appartement sur Mentana (il me semble que c'était toi qui avait demandé des renseignements sur le quartier) tu en auras pour max 40$ de taxi et franchement quand tu es chargé c'est pas mal pratique et au lieu de mettre 1h pour arriver à Berri, tu en auras pour 20/25 min !Bonne arrivée à MontréalMargaux Citer
do sirois Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 merci c est gentil mais j ai aucune idee de tarif taxis c est cher?pour montréal-centre les taxis offrent un forfait fixe de 25$can, il y aura peut-être des frais de "surcharge". Avec 50$ tu devrais pouvoir tout payer et laisser un pourboire au chauffeur de taxi. Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 merci c est gentil mais j ai aucune idee de tarif taxis c est cher?pour montréal-centre les taxis offrent un forfait fixe de 25$can, il y aura peut-être des frais de "surcharge". Avec 50$ tu devrais pouvoir tout payer et laisser un pourboire au chauffeur de taxi.35$ pas 25$ ! Citer
Habitués jecroiselesdoigts Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 merci c est gentil mais j ai aucune idee de tarif taxis c est cher?la course en taxi de l'aeroport au centre ville est de 35 Dollars. C'est un prix fixe imposé aux chauffeurs, par contre c'est pour une zone déterminée dans le centre ville.pour te donner une idée : aeroport jusqu'au Plateau (coin Mont Royal-Brebeuf), course à 39 Dollars (4 Dollars de plus car arrivée située hors zone)Trajet Verdun (niveau canal lachine) jusqu'à l'aeroport : 12 dollars.Voilà, compte 35 dollars (prix normal affichée dans tous les taxis) mais prévoit juste que tu peux payer un petit peu plus si tu n'es pas dans le centre meme. Citer
Messages recommandés