Habitués Emmanuelle Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Super nouvelles... Je vous souhaite que cela continue! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 Voili voilou, nous voilà de retour. On a trouvé notre nid aujourd'hui!!! A l'île des soeurs, tout prêt de l'école, on prend les clés lundi Un joli 4 1/2 côté écureuils euh.... non, jardin plutôt! Hugo est ravi; Lundi, on a la RAMQ, on va voir pour le NAS, j'ai RDV avec les services d'aide aux immigrants et Seb a son premier entretien et on a rendez-vous à la banque (notre virement a mis 3 jours à arriver). Bref, tout va vite :hein: :hein: ; on est mort de fatigue mais çà va mieux..(au début, rien n'allait mais alors rien de rien!).; On aura internet sûrement bientôt. Bisesssss SemagoJ'en etais sûre.... et bien heureuse pour vous ... car je suis certaine que vous avez fait le bon choix ... maintenant y'a plus cas ....Allez en avant toute le soleil est au bout du chemin....Ebsline Citer
Messages recommandés