Aller au contenu

Pour Kotik


Doux_novembre

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour kotik,

Étant de nature curieuse, je suis allé voir le site yatoula.com !

Ohhhhhhh ya bcp de jolies choses comme des gifts animés :huh: mais le problème c'est quand on veut les installer hum :angry:

J'avais trouvé un superbe papillon et là voilà je me retrouve avec un Yatoula.com comme avatar........mignon hein :blink:

Donc j'ai compris le pourquoi tu avais plein de yatoula.com sur ton post :D

Bon en attendant de trouver un autre avatar...(ailleurs) je dois garder celui là qui soit dis en passant me plaît pas dutout :(

T'as compris pourquoi il veut pas me donner l'image ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bordel je vois un papillon bleu :o .......................

J'y comprend rien car dans mes contrôles c'est pas ça que je vois.......

Bah je vais essayé de retrouver mon superbe papillon :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, non plus, je ne comprends pas. Je me suis cassé la tête pdt des heures pour comprendre leur système, mais rien. En tout cas, la solution que j'ai trouvé c'est de les mettre sur mon site perso (pas trop légal) et ça doit marcher enfin le mieux est de voir ailleurs car il m'a gâché la journée, ce site......... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh Kotyik, tu sais les gifs que j'ai trouvé sur Yatula sont les même que sur les autres sites donc qui fait des choses pas très légales??????

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lizzie,

Tu sais les droits d'auteur sont sacrés, donc il ne faut pas trop abuser. Heureusement (ou malheureusement) que le net est tellement vaste qu'on ne pourra pas suivre tout le monde à la trace.

En tout cas, tant qu'il n y a pas de contrôles rigoureux on pourrait s'amuser un peu. N'est ce pas ? A propos, c'est pour quand la photo (au lieu du tit chat) ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kremmig,

Il est préférable que tu déplaces le drapeau coréen, car on pourrait faire un lien avec ta citation, et là tu auras une geurre Breizho-Coréenne à la maison. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde !

Merci pour tout vos supers conseils mais finalement j'ai décidé de mettre yatoula sur ma liste noire (il m'a fais ragée :angry: et j'ai trouvé un joli fleur de lys mais je me rappelle pas trop du site :P

Enfin quand l'envie me reprendra j'irai voir le site des papillons merci ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Kotik,

ben la photo sera pour bientôt. Je suis en train de faire un site et je compte y inclure qq photos (vacances et autres). Il faut que je prenne le temps car étant donné qu'il faut que je fasse héberger ma photo pour l'avatar...

Sinon, il est mignon le petit minou qui ne ressemble pas au mien...

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement