Habitués meelopheelo Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 Salut a tous!aujourd'hui ma boite a été rassasié par le facteur par une lettre comportant enfin mes ivm sachant que mon AR fédé date du 13 juin les autres attetistes qui sont dans cette zone devrait avoir la meme surprise dans les jours qui arrivent!!! Citer
saadoune Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 Felicitation, c'est une bonne nouvelle qui s'annonce pour tt ceux qui ont déposé leurs dossier federal en avril. Citer
Habitués milla Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 et super ca , ca s'annonce ben pour moi aussi lolj'ai recu mon arr le 15 juin donc ca va pt plus trop tarder !!! pt la semaine prochaine quand meme mais ca s'en vient !!!! priez pour moi Citer
Habitués marmo Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 Super.Nous avons reçu notre AR le 13 Juin également!!!!La poste a peut être été plus rapide pour toi que pour nous?Ou alors ce sera pour la semaine prochaine.... Citer
Messages recommandés