Habitués Karane Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 2e message.J'ai essaye a nouveau d'envoyer un MP. Un moderateur m'a dit que ca devrai aller, mais sans succes!Voila ce qu'om me dit:"Les erreurs suivantes ont été trouvéesCe message ne peut être envoyé car le messager personnel du destinataire est désactivé ou la boîte de réception de son messager personnel est pleine.Ce message personnel n'a pas été envoyé"Euh... le destinataire est encore tout nouveau sur le forum, comment sa boite de MP peut-elle etre saturee? Comprends pas. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 J'avais fait un test d'envoi avec lui il y a plusieurs jours, mais il ne semble pas avoir reçu le MP Citer
Habitués Fred Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 Le probléme vient de la personne à qui il souhaite envoyer le MP. Celui-ci est nouveau et n'a pas accès aux MP. Donc Karane ne peut pas lui envoyer de MP. Citer
Habitués Fred Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 Tu peux lui envoyer un MP pour lui dire que ça marche mais qu'il ne peut pas envoyer de MP aux nouveaux. Utilise la fonction de Suivi des MP pour vérifier que ça marche mais c'est toujours une erreur d'utilisation des MP et jamais une erreur du forum. Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 Je viens de le faire à l'instant.[Edit] ok, elle vient de me répondre, c'est résolu, le principe des MP lui a été expliqué. Citer
Messages recommandés