Habitués yidir Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 Bonsoir les amis, Je sais que je montre certains signes d'impatience, mais je serais mieux si nos amis forumistes et qui sont passés par là, me disent approximativement en combien de temps ils ont reçu leur brunes et celà à partir de la "décision prise"et aussi si je recevrai un émail avant. Sinon je camperai durant mon congé non pas au bord de la plage mais plutôt devant ma boite au lettres :dodotime: Merci d'avance!et à bientôt! Citer
Invité Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Très difficile d'évaluer des délais.Chaque dossier est différent et chaque cas est particulier. Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 Salam Yidirje voulais te dire encore bon courage!!Entre la déçision et la brune!! ça dépend surement !! parfois la brune arrive avant que sur le site ; on annonce la déçision prise!! Mais ne t'en fais pas!! Elle est surement en route et en attendant le bon vieux facteur profite du beau soleil et de la plage d'Alger La blanche...Bon courage Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 pour un francais c'est quelques jours mais en algerie, je sais pas, desole Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 (modifié) pour un francais c'est quelques jours mais en algerie, je sais pas, desole Mais je crois que ça ne dépend pas du pays!! C'est vraiment au cas par cas!! Moi j'ai reçu la brune avant la décisions!! Modifié 2 août 2006 par Dali31 Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 Bonjour,Nous concernant, la décision prise a été inscrite sur le site CIC le 31 juillet et nous avons reçu la brune le 2 Août.je pense que le délai est fictif, d'un dossier à un autre, cela varie.Bonne continuationEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués yidir Posté(e) 2 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2006 Merci à ceux qui m'ont répondu, je crois que je n'ai pas le choix, je vais attendre avec l'incertitude qui me ronge Citer
Habitués Dali31 Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 Merci à ceux qui m'ont répondu, je crois que je n'ai pas le choix, je vais attendre avec l'incertitude qui me ronge T'en fais pas Yidir!! Il te reste qqs heures à attendre!! Prépare toi entre temps et bon courage Citer
Habitués moon_light Posté(e) 2 août 2006 Habitués Posté(e) 2 août 2006 c'est ca chaque cas est particulier, je connais quelqu'un en france qui a recu la brune deux jours apres decision prise, mais ca c'est en france, mais laisse moi te dire que l'algerie est un cas particulier mon cher, tu est mieu place pour savoir que les PTT sont tres lent, j'ai envoye ma carte national en Algerie pour me faire rembourser un billet d'Avion en septembre 2005, un an apres mes parents ne l'ont pas encore recu, c'est pas pour te decourager mais juste pour te dire que tu ne dois pas paniquer car de toute facon tu es dans un meilleur cas que moi, toi aumoin elle ta lache la fameuse phrase sur le CIC: en cours je la hais cette phrase.mes felicitaions encore Citer
Habitués moon_light Posté(e) 3 août 2006 Habitués Posté(e) 3 août 2006 Bonsoir les amis, Je sais que je montre certains signes d'impatience, mais je serais mieux si nos amis forumistes et qui sont passés par là, me disent approximativement en combien de temps ils ont reçu leur brunes et celà à partir de la "décision prise"et aussi si je recevrai un émail avant. Sinon je camperai durant mon congé non pas au bord de la plage mais plutôt devant ma boite au lettres :dodotime: Merci d'avance!et à bientôt! slt yidir: j'ai une question a te poser stp, pour le dossier federal, tu leur a envoyer 1 casier judiciere en arabe traduit en francais?????merci de me repondre.a plus Citer
Messages recommandés