Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Thank you for your inquiry.

Your forms have been received and are currently processing. If you are scheduled for an interview, you will receive a notification letter via postal mail from KCC. Interviews are scheduled numerically based on case numbers that have completed processing.

Please refer to the visa bulletin on our website at www.travel.state.gov after August 15, 2006 to locate the current numbers being processed. This information is updated after the 15th of each month.

mes amis cela veut dire que ça marche bien chez moi mnt, cad tout va bien jusqa la passation de l'entretien ??????

thank you

• Habitués
Posté(e)

oui félécitation , tout va bien pour toi , et a partir du 15 aout ils commenceront l'affichage des visa bulletin pour le mois de septmebre je crois.

alors bon courage à tous

bonne chance à nous

• Habitués
Posté(e)

Merci Hamza pour l'information tu es bien Notifié DV2007 c'est ça ??

Bonne chance à nous tous

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis,

oui irimi je suis parmi les notifiés de 2007. bonne chnace à tous.

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis,

oui irimi je suis parmi les notifiés de 2007. bonne chnace à tous.

Salut Hamza

peux-tu me dire quel était le contenu de ta demande(en anglais)?

Bonne chance pour la Suite

Bonne chace à tous!

Posté(e)

Salut tout le Monde

Félicitation hamza et bonne continuation et incha allahe tu arrivera jusque bout

Bonne chance a nous tous

• Habitués
Posté(e)

salut mes amis,

pour la question de contenu : mon amis tu dois juste faire ce qu'il te demande, pour leur demander si ton courrier est arrivé pour le KCC tu dois faire ce qui suit:

dans la cse de objet de message tu écris ton : case number en numéro cad AF00025xxx par ex.

aprs dans le message tu écris de nouveau ton case number, et ton prénom et le nom et aprés ton adresse et aprés ta date de naissence c tto.

et bonne chance.