Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou,

Je cherche les coordonnées de la banque royale du canada à paris afin d'avoir des informations sur l'ouverture d'un compte là-bas avant d'arriver au québec ...

Merci de votre aide. :rolleyes:

Marc.

Posté(e)

Coucou,

Je cherche les coordonnées de la banque royale du canada à paris afin d'avoir des informations sur l'ouverture d'un compte là-bas avant d'arriver au québec ...

Merci de votre aide. :rolleyes:

Marc.

comme adresse sur paris, j'ai trouvé 3 rue Scribe mais ca date de ...1940 !!!

sinon, si tu veux avoir des infos pour ouvrir un compte tout en étant en france, va directement sur le site de la banque royale et envoie un message. on te répondra rapidement en t'expliquant les démarches à suivre !!

• Habitués
Posté(e)

De 1919 à la fin de la seconde guerre, il y avait effectivement une succursale à Paris. Depuis .. :huh:

• Habitués
Posté(e)

On a cherché nous sur le net mais on a pas trouvé ...! :unsure:

• Habitués
Posté(e)

On dirait qu'ils sont associés à Dexia pour leurs investissements, c'est une piste à creuser :

RBC Dexia

• Habitués
Posté(e)

salut

ça tombe bien je les ai contacte hier puis aujourd'hui et ils m'ont repondu hier pour mon mail d'hier et aujourd'hui pour celui d'aujourd'ui, c'est super rapide, ils m'ont donner la demarche a suivre pour ouvrir un compte chez eux depuis la france, ils sont vraiment a l'ecoute et rapide.

voici le lien

www.banqueroyale.com

et tu vas dans contact en haut de leur site

voila bon courage

Posté(e)

salut

ça tombe bien je les ai contacte hier puis aujourd'hui et ils m'ont repondu hier pour mon mail d'hier et aujourd'hui pour celui d'aujourd'ui, c'est super rapide, ils m'ont donner la demarche a suivre pour ouvrir un compte chez eux depuis la france, ils sont vraiment a l'ecoute et rapide.

voici le lien

www.banqueroyale.com

et tu vas dans contact en haut de leur site

voila bon courage

tu vois babougne, j'avais raison !! la royale banque est très active et répond rapidement aux messages, mais le plus sympa, c'est quand vous les avez au téléphone !!! :elendil: