Habitués umudoc Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour, il me semble avoir lu dans un message ici qu'on pouvait payer les frais de derp par carte, comment faire quand la demande a été faite a paris ? est -ce possible aussi? Citer
Invité Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour,Oui c'est possible, il faut télécharger sur le site de l'ambassade la demande de virement. Il te faut la remplir avec le numéro de ta carte, le montant etc........ et tu leur envoie. Quelques jours après le virement est effectué. Pour ma part les frais de banque ont été de 0,43 euros.... !! Bonjour,Oui c'est possible, il faut télécharger sur le site de l'ambassade la demande de virement. Il te faut la remplir avec le numéro de ta carte, le montant etc........ et tu leur envoie. Quelques jours après le virement est effectué. Pour ma part les frais de banque ont été de 0,43 euros.... !! Citer
Habitués umudoc Posté(e) 31 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour,Oui c'est possible, il faut télécharger sur le site de l'ambassade la demande de virement. Il te faut la remplir avec le numéro de ta carte, le montant etc........ et tu leur envoie. Quelques jours après le virement est effectué. Pour ma part les frais de banque ont été de 0,43 euros.... !! Bonjour,Oui c'est possible, il faut télécharger sur le site de l'ambassade la demande de virement. Il te faut la remplir avec le numéro de ta carte, le montant etc........ et tu leur envoie. Quelques jours après le virement est effectué. Pour ma part les frais de banque ont été de 0,43 euros.... !! Je n'arrive pas a trouver la demande de virement... Quelqu'un sait la trouver ?Bonjour,Oui c'est possible, il faut télécharger sur le site de l'ambassade la demande de virement. Il te faut la remplir avec le numéro de ta carte, le montant etc........ et tu leur envoie. Quelques jours après le virement est effectué. Pour ma part les frais de banque ont été de 0,43 euros.... !! Bonjour,Oui c'est possible, il faut télécharger sur le site de l'ambassade la demande de virement. Il te faut la remplir avec le numéro de ta carte, le montant etc........ et tu leur envoie. Quelques jours après le virement est effectué. Pour ma part les frais de banque ont été de 0,43 euros.... !! Je n'arrive pas a trouver la demande de virement... Quelqu'un sait la trouver ? Citer
Habitués peemti Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Bonjour,Oui c'est possible, il faut télécharger sur le site de l'ambassade la demande de virement. Il te faut la remplir avec le numéro de ta carte, le montant etc........ et tu leur envoie. Quelques jours après le virement est effectué. Pour ma part les frais de banque ont été de 0,43 euros.... !! est-ce que le virement VISA fonctionne avec une carte VISA canadienne ?Dans ce cas il n'y a plus de frais de conversion ni de virement ? enfin 0,43euros c,est rien ! Citer
Invité Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Pour l'imprimé, tu demandes à ta banque ou bien par le net si tu peux faire des virements par le net grâce aux services de ta banque. Toutes les informations sont sur le site :www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa/france/menu-fr.asppuis sur le petit carré rouge (à gauche ) intitulé VISAS ET IMMIGRATION et voili, j'espère que ça va t'aider :chechemeu: Citer
Habitués umudoc Posté(e) 1 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2006 Pour l'imprimé, tu demandes à ta banque ou bien par le net si tu peux faire des virements par le net grâce aux services de ta banque. Toutes les informations sont sur le site :www.dfait-maeci.gc.ca/canada-europa/france/menu-fr.asppuis sur le petit carré rouge (à gauche ) intitulé VISAS ET IMMIGRATION et voili, j'espère que ça va t'aider :chechemeu: Introuvable, de toute facon, j'ai fait un virement ce matin et je suis allé deposé mon reçu a l'ambassade. Citer
Invité Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 De rien, ce fut avec plaisir que j'ai pris du temps pour te répondre...... Citer
Habitués umudoc Posté(e) 1 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2006 De rien, ce fut avec plaisir que j'ai pris du temps pour te répondre...... Je n'ai pas l'impression que ce soit possible en fait Citer
Invité Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 c'est de l'humour, en fait j'attendais juste MERCImême si tu n'arrives pas à trouver.Juste pour l'info. Citer
Messages recommandés