Aller au contenu

Etudier a Toronto


Jordan

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Voila, je voudrais aller etudier a toronto, je n'ai aps encore fait ma demande de permis de sejour pour une année, je me suis inscrit dans une ecole de langues asser onereuse, mais mon but est de ne pas y aller, pour aller dans une ecole publique, d'ou beaucoup moins cher,

Avez vous une idee, est-ce que je pourrais m'inscrire dans une ecole publique ? ou dois obligatoirement apprendre l'anglais dans une ecole privee ?

J'envisage d'apprendr l'anglais le 1er semestre de cette année, et suivre des cours dans un college le 2e semestre.

Pour ma demande de visa, je dois aller a Paris, (moi qui suis a bruxelles, ca m'ennuie un peu) Mais c'est pour gagner du temps, mon vol est le 1er septembre, il ne me reste plus beaucoup de temps.

J'ai une "conditional letter of admission" vous pensez que c'est suffisant pour obtenir le visa ?

Je ne vais pas aller a l'école que je leur ai dit, cela poserais probleme?

Je vais loger chez un ami, qui va aussi a toronto pour son master, a l'université de Ryerson.

Nous recherchons aussi un appart, bachelor dans la region de ryerson, pas trop loin du downtown, si vous connessez des sites sympas pour annonces ca serait gentil de me les envoyer.

Voila, je vous souhaites a tous une bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

J'ai passé un semestre à Ryerson en 98 et j'abitais une résidence étudiante qui s'appelait Neill Wycick coop, qui était indépendante de Ryerson et qui était sur Gerrard east.

Pour le visa, j'avais une lettre de l'université et tout, mais il fallait que je prouve que j'avais les ressources financières pour mon séjour car je n'avais pas le droit de travailler avec un visa étudiant. Cela dit, ça a peut-être évolué depuis, donc ce point est à vérifier.

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement