Habitués verysweeth Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Bonjour à tous,Je dois partir à la fin du mois d'août au Maroc. Je me demandais si c'était plus économique de passer par une agence de voyage, ou si un billet procurer via expedia.ca par exemple était tout aussi économique. Si vous croyez que par agence c'est plus avantageux, auriez vous des nom et adresse à me donner.Merci à l'avance Citer
Mexicanab Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 Very Sweet Bonjour,Je te dirai que je suis allé au Maroc environ 10 fois depuis 6 ans et j,ai toujours acheté mes billets avec une agence car je trouve Expédia un peu couteux vu les tarifs en Euros. J'ai toujours été très satisfaite et recu un très bon service. .Bon voyage Mexicanab Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Salut pour ma part les deux fois ou je suis allée au Maroc c était plus avantageux de prendre avec l agence la premiere fois peut etre 15 dol de mois et la seconde quelque chose comme 50 dol je crois ca depend du moment bref voici une agence sympa: Associatour 2216 Rosemont a Montréal 514-598-5685Bonne chance Citer
Habitués lauratoutvu Posté(e) 28 juillet 2006 Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Avant j'achetais mes billets directement de la RAM et j'économisais car ils avaient des promotions. Ils ne les ont plus.Pour mon prochain départ je me suis tournée vers une des membres de ce forum qui est agente de voyage et elle m'a obtenu un super prix!450-973-3390 et demande Carole Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2006 Merci à vous tous, vous êtres vraiment gentils...Je prend note de vos recommandations. Je suis assez nerveuse car c'est la première fois que je prendrai l'avion toute seule et la dernière fois je n'étais qu'une enfant. Merci encore...J'avais oublier de mentionner que j'habite près de montréal. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 29 juillet 2006 Habitués Posté(e) 29 juillet 2006 resalutje suis allée consulté le site de royal air maroc pr mon prochain voyage et les tarifs sont meilleurs que expedia alors si jamais tu prends ton billet par le net voici le lien http://www.royalairmaroc.com/a bientot Citer
Habitués malik11 Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Salut pour ma part les deux fois ou je suis allée au Maroc c était plus avantageux de prendre avec l agence la premiere fois peut etre 15 dol de mois et la seconde quelque chose comme 50 dol je crois ca depend du moment bref voici une agence sympa: Associatour 2216 Rosemont a Montréal 514-598-5685Bonne chance est ce qu'on passe par les meme agence pour faire canada-Maroc-Tunisie???merci Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Merci pour la pub Carole. verysweet, l'agence est maintenant à Montréal tu peux téléphoner au numéro que lauratoutvu a mentionné plus haut qui te dirigera vers le nouveau numéro., si ca marche pas, le nouveau numéro est le 514.332.9111.Effectivement on peut te faire un bon prix. Carole (katou2003) Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 31 juillet 2006 Habitués Posté(e) 31 juillet 2006 Salut katou2003ta réponse n était pas pour moi mais je compte bien appeler ton agence pour avoir un prix . Pour ma part je compte retourner au Maroc probablement debut decembre mais c est pas definitif encore. Pourrais tu indiquer dans quel coin se trouve l agence.Merci et au plaisir de te parler un jour Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 1 août 2006 Habitués Posté(e) 1 août 2006 Salut katou2003ta réponse n était pas pour moi mais je compte bien appeler ton agence pour avoir un prix . Pour ma part je compte retourner au Maroc probablement debut decembre mais c est pas definitif encore. Pourrais tu indiquer dans quel coin se trouve l agence.Merci et au plaisir de te parler un jourl'agence est a cartierville, je sais pas si tu connais ce coin la. c proche du pont lachapelle en fait, je suis sur boul. Laurentien, proche du boul. gouin.t'as qu'a demandé pour moi A bientôtCarole Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 1 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 1 août 2006 Wow alors je vais t'appeler, ces jours-ci je travaille pas mal alors je manque de temps, mais dès que j'ai une minute j'appelle. Je dois par contre attendre un peu avant de réservé mon billet, car j'attend un document pour mon mariage et je veux être certaine de l'avoir avant de faire ma réservation. En tout cas on trouve vraiment de tout sur ce site... chapeau à ceux qui en ont eu l'idée.Merci pour la pub Carole. verysweet, l'agence est maintenant à Montréal tu peux téléphoner au numéro que lauratoutvu a mentionné plus haut qui te dirigera vers le nouveau numéro., si ca marche pas, le nouveau numéro est le 514.332.9111.Effectivement on peut te faire un bon prix. Carole (katou2003) Citer
Habitués malik11 Posté(e) 11 août 2006 Habitués Posté(e) 11 août 2006 est ce que ces agences travaillent aussi sur des vols direction la Tunisie?vous avez des liens, sites, coordonnées??merci Citer
Messages recommandés