tifnite Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 salut tlm;je vous ecris pour partager ma joie et mon soulagement. HamdoLilah, j'ai recu hier mon passport et mon visa RP.depart envisagé le 20/08 pour un A/R d'un mois (et oui, encore une année de plus en France).je tiens à vous remercier tous fidèls de i.com de vos informations et partage d'experiencesune derniere question, c'est pour savoir comment justifier les "fonds recquis" à l'agent d'immigration ? est-ce au comptant ou juste un relevé bancaire ou comment ca se passe?merci à ts et bonne chance tlmbrahim... Citer
magimax Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 je suis vraiment heureux pour toi et je te souhiate de bonne chance dans ton nvx pays le canada . et vive le canada cordialement Citer
Forgaill Posté(e) 28 juillet 2006 Posté(e) 28 juillet 2006 féliciations à toi ! moi je débarque le 2 aout, laisse moi un MP ou un message sur le blog quand tu arrive... Citer
tifnite Posté(e) 28 juillet 2006 Auteur Posté(e) 28 juillet 2006 merci bcq Je vous tiendrais au courant de mon arrivée.question : vous avez une idée de comment justifier les "fonds recquis" à l'agent d'immigration ?brahim... Citer
Messages recommandés