abde_quebec Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour;voila je vais au canada pour étude à l'université du quèbec à montréal, je suis admis pour une maitraise en informatique, je voudrai savoir est ce que je vais etre loger dans le campus universitaire ou bien il me faut louer une maison hors campus.Merci Citer
kegama Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour;voila je vais au canada pour étude à l'université du quèbec à montréal, je suis admis pour une maitraise en informatique, je voudrai savoir est ce que je vais etre loger dans le campus universitaire ou bien il me faut louer une maison hors campus.MerciBonjourC'est d'abord un choix personnel et ensuite voir la disponobilité des chambres dans ls campus universitaitre. je suis pratiquement sur que vous n'aurez de chambre disponible au campus pour la rentrée de l'automne 2006. ce que je vopus propose c'est louer une chambre en ville (colocation avec d'autres étudiants) et faire une demande de chambre pour la rentrée de l'hiver c'est-à-die janvier 2007.Bonnes démarches Citer
Messages recommandés