az_dz Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Bonjour tous,Je suis nouvelle dans le forum, je salue d'abord alors tous les membres.J'ai une question ensuite à propos de la demande de visa pour les USA pour obtenir la carte verte pour une personne résidente en Algérie.D'après le site du consulat d'Amérique, il faudra attendre aout 2006 pour s'enregistrer en ligne mais je suis tombée sur d'autres sites payants qui proposaient déjà des inscriptions payantes.SVP, dites moi comment je peux inscrire la personne en question pour la demande de GREEN CARD mais avec un site gratuit si cela existe car cette personne n'a pas beaucoup les moyens.Merci infiniement.Zohra (québec).
Habitués Irimi Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 Bonsoir AZ_DZBienvenue parmi nous tu fais partie de notre famille mnt.Pour l'inscription à la DV2008 tu n'as pas besoin de passer par un intermédiaire sauf si tu veux biensûr, c'est normal eux acceptent les demandes des DV durant toute l'année c'est leur business.si non tu peux attendre l'annonce officielle pour participer à la Dv2008 qui ne tardera pas de sortir vers Oct/november 2006Bonne chance à nous tous
az_dz Posté(e) 27 juillet 2006 Auteur Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour,Merci beaucoup de ta réponse.In sha ALlah, Dieu facilite à cet ami et à nous tous.J'écris à partir de son compte.Si tu as besoin de quoi sur le québec, je suis residente voici mon mail : xxxSalam.Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.La Modération
Habitués Marien Posté(e) 27 juillet 2006 Habitués Posté(e) 27 juillet 2006 Bonjour,Pour vous inscrire à la DV-2008, veuillez visiter notre site relié à ce forum de discussionn:http://www.vivreauxusa.com/Et bonne chance
Messages recommandés