salma01 Posté(e) 26 juillet 2006 Posté(e) 26 juillet 2006 Rebonjour les amis,Je suis contente aujourd'hui pour certains membres de se merveilleu site qui viennent de recevoir la fameuse brune dans ces 3 derniers jours.Pour mon cas moi et mon mari (Maroc), nous étions en attente de la brune après une visite médicale effectuée le mois de mai 2006, et aujourd'hui surpris par un appel de l'ambassade du Canada à Rabat annonçons un papier qui manquait : c'est l'attestation de travail de mon mari que l'avocat a oublié de joindre aux papiers transférés à Paris lors du dernier envoi de papiers redemandés par eux. Je ne sais pas ce que celà signifie? La décision est-elle prise déjà si c'est maintenant c'est l'ambassade qui nous appelle pour ce complément ou ça va engendrer un retard de leur part avant de recevoir la brune???? Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 26 juillet 2006 Habitués Posté(e) 26 juillet 2006 a mon avis ils vont attendre le papier avant de prendre la decision Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2006 Posté(e) 27 juillet 2006 Le dossier doit être complet pour émettre les visas Citer
Messages recommandés