tchotte2 Posté(e) 25 juillet 2006 Posté(e) 25 juillet 2006 Bonjour, Vu qu'il n'est pas possible d'avoir quelqu'un quand on appelle, est-ce qu'il y a une adresse mail pour joindre l'ambassade du canada à Paris?Merci d'avance! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 25 juillet 2006 Habitués Posté(e) 25 juillet 2006 C'est indiqué sur le site de l'ambassade ... : Ambassade du Canada Citer
tchotte2 Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) 25 juillet 2006 Merci bien mais en fait c'est l'adresse mail que je cherche! Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 25 juillet 2006 Habitués Posté(e) 25 juillet 2006 C'est indiqué également sur le site ... ! : Contact ambassade Citer
tchotte2 Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) 25 juillet 2006 C'est indiqué également sur le site ... ! : Contact ambassadeje dois etre neuneu mais l'adresse qu'il y a sur ce lien c'est celle du webmaster..je pense qu'il pourra me répondrepour des questions d'immigration....Et j'ai fait le tour du site je trouve pas... Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 25 juillet 2006 Habitués Posté(e) 25 juillet 2006 Mauvais copier/coller (le lien est corrigé ...) ! La voici : [email protected] Citer
tchotte2 Posté(e) 25 juillet 2006 Auteur Posté(e) 25 juillet 2006 Mauvais copier/coller ! La voici : [email protected]Merci beaucoup!!!Bonne journée Citer
Messages recommandés