Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

:D

je suis vraiment trés essoufflé ces derniers temps!! ça doit être la chaleur ou la distance courue...

Enfin, on y arrive aprés ces quelques années d'attente! De bon matin devant la belle ambassade du Canada... Y avait assez peu de monde!! On avait à donner juste le passeport et puis retourner vers 11 heures pour prendre le visa et la fiche d'établissement!! On avait aussi droit à quelques renseignements sur ce qu'il faut apporter ou ne pas apporter lors du prochain voyage...

Le beau Québec ouvre ses portes... Québec, Je t'aime...

Une aventure qui commence...

Bonne chance à tous mes amis attendeux ...

Merci

Dali

:)

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

je suis vraiment trés essoufflé ces derniers temps!! ça doit être la chaleur ou la distance courue...

Enfin, on y arrive aprés ces quelques années d'attente! De bon matin devant la belle ambassade du Canada... Y avait assez peu de monde!! On avait à donner juste le passeport et puis retourner vers 11 heures pour prendre le visa et la fiche d'établissement!! On avait aussi droit à quelques renseignements sur ce qu'il faut apporter ou ne pas apporter lors du prochain voyage...

Bravo et félicitations pour l'ultime étape! Avce ces bonnes nouvelles, on s'y voit nous aussi avec ces passeports stickés pour l'aventure, enfin pour une vie dans un autre monde.

Merci

Dali

• Habitués
Posté(e)

Merci Djamil :)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Merci

Dali

Bravo Dali,

Cela valait la peine d'esperer et de patienter.

Le Monde est devant toi et le chagrin derriere toi. Tu n'as plus qu'une issue avancer toujours avancer et ne jamais reculer et surtout pas regretter.

Je suis un attentiste mais un attentiste averti grace a tes conseils et temoignages ainsi que ceux de tous les copains et copines de ce forum genial.

Bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Merci

Dali

Bravo Dali,

Cela valait la peine d'esperer et de patienter.

Le Monde est devant toi et le chagrin derriere toi. Tu n'as plus qu'une issue avancer toujours avancer et ne jamais reculer et surtout pas regretter.

Je suis un attentiste mais un attentiste averti grace a tes conseils et temoignages ainsi que ceux de tous les copains et copines de ce forum genial.

Bonne continuation

Merci Cher ami

J'ai un ami algérien prés de moi, avec qui je viens de faire connaissance maintenant!! :lol:

On fait notre petite fête!!

Bon courage pour toi!! On croise les doigts pour vous tous

dali

• Habitués
Posté(e)

Mabrouk encore, les étapes s'enchînent, ça fait du bien :)

profites-en!!!

• Habitués
Posté(e)

profites-en!!!

Merci infiniment!!Oui c'est la vitesse !! Je suis pas trés amoureux de la vitesse moi mais on ne peut se refuser à y aller quand il faudrait... Il Akba lik!! T'es déjà là bas :)

Bon courage :)

• Habitués
Posté(e)

profites-en!!!

Merci infiniment!!Oui c'est la vitesse !! Je suis pas trés amoureux de la vitesse moi mais on ne peut se refuser à y aller quand il faudrait... Il Akba lik!! T'es déjà là bas :)

allez c'est quoi la prochaine etape?

• Habitués
Posté(e)

profites-en!!!

allez c'est quoi la prochaine etape?

Salut malik

Ahh la prochaine !! y en a eu tellement!! je sais plus!! :)

• Habitués
Posté(e)

1000 mabrouk

• Habitués
Posté(e)

1000 mabrouk

Merci!! Bon courage :)

Posté(e)

Salut,

félicitation pour le visa. Bon courage pour la suite et n'oublie pas de nous mettre au courant pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

Dali je te dis félicitations et "elf mabrouk aalik".

Tu dois être l'homme le plus heureux du monde actuellement :D

Une belle aventure t'attend j'en suis certain, bonne continuation Dali, j'arrive bienôt!

A+ mon ami!

• Habitués
Posté(e)

GRAND bravo !! toutes mes félicitations j'espere t'emboiter le pas nchallah moi et tous les attendeux :D

maintenant l'aventure commence et d'autres attentes t'attendent :P

...Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront. :)

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis! Merci!! Inchallah de même pour vous!! Ahh Yidir; C'est une grande aventure !! Mais je me dis que ça me fera des vacances en tout cas :) On se verra un de ces quatres au café Bab el wed!! C'est un ami algérien que j'ai rencontré à l'ambassade qui m'a indiqué l'endroit à Montréal

Je ne manquerais pas de venir sur le forum vous faire part de ce que je trouverais là bas même si j'aime que ce soit du positif, On tentera de garder le contact... Bon courage Jrmd, Soulia... et tout le gang :) :) :)

• Habitués
Posté(e)

Mes félicitations Dali31 et bonne chance pour la suite de l'aventure.

bonne chance à nous tous

Posté(e)

salut dali

félicitation et bonne chance et même si je constate qu'il n ya que des maghrébins qui te félicite je peux te dire quand même que le quebec te souhaite la bienvenue et t'ouvre ses bras... bonne chance mon ami

• Habitués
Posté(e)

salut dali

félicitation et bonne chance et même si je constate qu'il n ya que des maghrébins qui te félicite je peux te dire quand même que le quebec te souhaite la bienvenue et t'ouvre ses bras... bonne chance mon ami

Merci Averoes !!

Je trouve ton geste exceptionnel :) En faisant tous ce trajet et cette attente, je penses que chaque humain quelque soit son appartenance et ses croyances vient par amour pour le pays et trouve dans ces petites manifestations de bien venue sincéres une grande consolation et ça aide à ce qu'on dit à l'intégration :):P:P:P Osons les mots: Québec , je t'aime...

Merci

Dali

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Dali, te voilà presque Québécois : félicitations tu l'as bien mérité. N' oublie pas d'emmener avec toi la bsissa...... :lol: