Habitués Sabeel Posté(e) 23 juillet 2006 Habitués Posté(e) 23 juillet 2006 Bon ben voila, comme je repars dans un mois, je vais liberer mon poste de tech support en informatique.Si vous avez les competences suivantes:- bonne connaissance des produits Microsoft (Windows 2000 & XP, plus Outlook 2000 & 2003), technologies VPN (Cisco, Juniper)- bonne connaissance de l'administration reseau (Windows Server 2000 & 2003 - Active Directory, Exchange)- bonne connaissance des infrastructures reseau (routeurs Cisco, switches Cisco, firewalls Cisco PIX ou autres)- bonne connaissance de au moins 2 de ces langues: anglais (obligatoire, mais un niveau moyen suffit), francais, allemand, neerlandais (tres recherche!), espagnol;Vous interesserez mon employeur!Les atouts:- certifications CCNA, MCSA, MCSE sont un gros plus (si vous voulez les passer, l'employeur vous les paye - ce que j'ai fait)C'est un tres bon poste pour commencer, avec d'excellentes opportunites d'evolution et assez rapidement. Le salaire est de 16,50$ de l'heure pour commencer, les horaires sont flexibles, les prestations sociales de grande qualite (sante, dentaire, couverts a 100% et payes par l'employeur).Si vous etes interesse, MP-moi! (meme si vous etes interesse au poste et n'avez que quelques-unes des exigences)Aux moderateurs: je ne savais pas ou placer ce post, alors si vous savez ou le mettre, n'hesitez pas!je suis trés interesse par le poste, ayant déja accupé un post similaire... même moi je sais pas comment entrer en contact ...donc je dépose mon message...Avis aux modérateurs...pour plus d'info, et pour avoir mon CV... contacte moi sur [email protected] Citer
Habitués Fred Posté(e) 23 juillet 2006 Habitués Posté(e) 23 juillet 2006 Janosch,Suite au poste que tu proposes, je te transmet un message de Sabeel qui n'a pas encore accès aux MP.Cordialement,Grominet (Modérateur)Bon ben voila, comme je repars dans un mois, je vais liberer mon poste de tech support en informatique.Si vous avez les competences suivantes:- bonne connaissance des produits Microsoft (Windows 2000 & XP, plus Outlook 2000 & 2003), technologies VPN (Cisco, Juniper)- bonne connaissance de l'administration reseau (Windows Server 2000 & 2003 - Active Directory, Exchange)- bonne connaissance des infrastructures reseau (routeurs Cisco, switches Cisco, firewalls Cisco PIX ou autres)- bonne connaissance de au moins 2 de ces langues: anglais (obligatoire, mais un niveau moyen suffit), francais, allemand, neerlandais (tres recherche!), espagnol;Vous interesserez mon employeur!Les atouts:- certifications CCNA, MCSA, MCSE sont un gros plus (si vous voulez les passer, l'employeur vous les paye - ce que j'ai fait)C'est un tres bon poste pour commencer, avec d'excellentes opportunites d'evolution et assez rapidement. Le salaire est de 16,50$ de l'heure pour commencer, les horaires sont flexibles, les prestations sociales de grande qualite (sante, dentaire, couverts a 100% et payes par l'employeur).Si vous etes interesse, MP-moi! (meme si vous etes interesse au poste et n'avez que quelques-unes des exigences)Aux moderateurs: je ne savais pas ou placer ce post, alors si vous savez ou le mettre, n'hesitez pas!je suis trés interesse par le poste, ayant déja accupé un post similaire... même moi je sais pas comment entrer en contact ...donc je dépose mon message...Avis aux modérateurs...pour plus d'info, et pour avoir mon CV... contacte moi sur [email protected]Sabeel,Ton message posté dans le sujet "Réseau travail" a été transmis à Janosch.Cordialement,Grominet (Modérateur) Citer
Messages recommandés