Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 Chères vous, chers vous,Une idée que je lance en l'air. Venant du Sud de la France, que diriez vous d'un repas fruits de Mer ()samedi soir, avec de bons petits vins bien de chez nous. En effet, un ami m'a suggéré cela, et il me semble que la présence de quelques autres personnes serait la bienvenue. Alors, si vous êtes partantes et partants, faites le moi savoir d'ici samedi midi. En passant, à celles et ceux qui ont vu le message pour la semaine dernière et qui n'ont pas "osé" se joindre à nous, tant pis pour vous... mais personne n'a été mangé au cours de la soirée ( loblat!), et la présence d'autres personnes en quête de moments agréables et convivaux aurait été la bienvenue. Alors, à bon entendeurs... Amicalement.PartyX... Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Je peux venir ??? .......... Meme si je suis venue la semaine derniere ... Je peux avoir du rab ?? AmicalementBenedycte Citer
Habitués loblat Posté(e) 13 novembre 2003 Habitués Posté(e) 13 novembre 2003 Juste pour remonter le message ... maintenant que les europeens vont aller se coucher ... Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2003 Posté(e) 13 novembre 2003 moi, moi je veux bien. Mais c'est ou? Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2003 Posté(e) 14 novembre 2003 Ben... C'est où? C'est où? J'avais pas pensé à ça moi! MDR Disons que ça pourrait être chez moi, si on est pas trop nombreux...On va attendre encore un peu et on se confirme ça. Merci de m'envoyer un moyen de vous joindre en PM (loblat, j'ai ton tel, papillondore... j'ai rien de toi!). @+ PartyX... Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2003 Posté(e) 15 novembre 2003 Ma chère papillondore,je t'ai envoyé un PM un peu plus tôt... à toi de me contacter, ton couvert est mis à table pour ce soir samedi. @ + PartyX... Citer
Messages recommandés