Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je partirais dans les prochain jour au canada plus particuliérement à montreal , je cherche des site ou adresse d'hotel pas chere pour mais premier jour avant de trouver un appartement

merci

Posté(e)

Bonjour

je partirais dans les prochain jour au canada plus particuliérement à montreal , je cherche des site ou adresse d'hotel pas chere pour mais premier jour avant de trouver un appartement

merci

Auberge alternative du vieux montréal

Auberge chez jean

Gite du parc la fontaine

Gite du plateau mont-royal

Posté(e)

salut,

Je connais le gite du parc lafontaine. C tres bien. Ma soeur a paye 80$ par nuit avec petit dej pour 4.

Sinon je peux peut etre t heberger. Ca depend qd tu arrives.

Posté(e)

salut,

Je connais le gite du parc lafontaine. C tres bien. Ma soeur a paye 80$ par nuit avec petit dej pour 4.

Sinon je peux peut etre t heberger. Ca depend qd tu arrives.

merci peut etre en moi de decembre 06 maintenant je me fait des idée sur les lieu

Posté(e)

Il existe une auberge dans le Vieux-Montréal qui s'appelle l'Auberge Alternative. C'est très bien situé, ils ont des chambres-dortoirs de 4 à 6 lits (pas cher) et même des chambres privées (45$ la nuit) et des endroits sécurisés pour les affaires personnelles. Ils aident justement les gens qui arrivent de l'étranger pour immigrer ou pour des études. Ils ont un site internet : en faisant Auberge alternative Montréal vous y accédez et vouspouvez même réserver par courriel.

Georgette

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

C'est interessant de lire ces rensiegnements...

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

nous on connait l'auberge Chez Jean. Excellentissime. C'est notre point de chute lors de notre arrivée. 20 CAD par nuit et par personne, petit dèj inclus. Accueil exceptionnel. Rien à ajouter.

Bonne chance

Semago