Habitués hamid75 Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 jai envoye mon dossier en juin et jattends tjrs ma 2 eme lettre,que dois ecrire comme message poursavoir comment ca marche?? Citer
Habitués last dv! Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 tu va envoyer un email a [email protected] avec comme sujet :case numberpuis dans le corps du message tu va ecrire:2007AF********nom+prenomdate of birthadresse completeet pui envoyertu va recevoire un auto reply comfirmant la reception par kcc et dans 2 ou 3 jours tu va recevoire l'etat d'avancement de ton dossiersi il te dise que il y'a bcp de gens et de dossier refait le ok?(envoyer le message) Citer
Habitués galant Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 jai envoye mon dossier en juin et jattends tjrs ma 2 eme lettre,que dois ecrire comme message poursavoir comment ca marche??ça dépend de votre case number , tu peux le fournir et on peut vous donner une estimation de la date de réception de ton 2° réponse Citer
Habitués Irimi Posté(e) 20 juillet 2006 Habitués Posté(e) 20 juillet 2006 Tout dépond de ta question apparament tu n'as pas encore reçu la 2eme lettre ce qui est normal pour la DV 2007.sinon, tu peux mettre la réponse de notre ami last dvbonne chance à nous tous Citer
Messages recommandés