Habitués bimo Posté(e) 4 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 4 août 2006 merci youssou je suis hyper content pour toi et inchalah sereunir au tour du couscous , tu sais aprés faire le visa inchalah , je vais faire un stage 1 mois pour apprendre a faire du gateau orientale, pour la cuisine je sais faire quelque plats hihi .nous y serons tous inchalah au state et je crois que depuis la création de se site nous sommes les meilleurs avec ceux de la dv2007 .bon courage à tousbonne chance à nous Citer
Youssou Posté(e) 6 août 2006 Posté(e) 6 août 2006 Salut Frere BIMOHUUUMM!Je commence à saliver rien en t'entendant dire que tu va faire un stage de 1 mois pour preparer un Gateau Oriental Bonne chance à nous tous de 2006 et 2007 Citer
Habitués bimo Posté(e) 8 août 2006 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2006 et je pense que vous pouvez tous faire pareille , vous savez pourquoi , je me suis dis qu'au depart si j'accpete n'importe quel job , sa sera dans un restaut ou une patisserie , qu'est ce que vous dite ???bon courage à tousbonne chance à nous Citer
Messages recommandés